AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gilnéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxym
Se prend pour une succube
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Les Gilnéens   Mar 22 Oct - 17:23

Svenhild et Lorckan Luganien sont nés en l'An 1 du nouvel ère, à Gilnéas. Les deux, jumeaux, furent dès le plus jeune âge élevés dans l'art de la guerre et du combat, leurs parents étant gardes de la Cité de Gilnéas.
Pendant que la guerre faisait rage en dehors du territoire gilnéen, Svenhild commença à dévoiler des dons liés à la Lumière et fut donc envoyée auprès des Paladins de l'Aube d'Argent pour parfaire ses connaissances dans ce domaine. Cependant, le roi Genn Grisetête, alors sidéré par les actions de l'Alliance envers les Orcs capturés, décida d'isoler son pays du reste du monde en bâtissant le Mur très célèbre de Grisetête. Le frère et la soeur ne purent plus se revoir à partir de ce jour, continuant chacun de leur coté leur apprentissage.

Des années plus tard, à Gilnéas. Lorckan Luganien, alors jeune guerrier, aide le Prince Liam et le Roi Genn à exterminer les Worgens qui se faisaient de plus en plus menaçants. Mais arriva ce qu'il devait arriver : Lorckan fut mordu et transformé en Worgen à son tour.
Sa folie sanguinaire fut contenue, d'abord par un breuvage confectionné par Krennan Aranas puis par l'aide des druides du Loup. Sous sa nouvelle forme, il assista à l'invasion des Réprouvés, à la chute du Royaume de Gilnéas et au retour de sa patrie dans la Grande Alliance...
Pendant ce temps, Svenhild avait été contrainte de s'exiler de l'Aube d'Argent lorsque le Fléau commença à prendre beaucoup trop d'ampleur. Elle se réfugia à Forgefer, la cité naine, et y termina sa formation de Paladin de la Lumière. Lorsque le Cataclysm fit rage, Svenhild avait entendu la rumeur comme quoi les Gilnéens s'étaient réfugiés à Darnassus et prit de suite un navire en direction de la cité Elfique.

Là-bas se retrouvèrent les frères jumeaux, et depuis ils errent à travers Azeroth dans l'unique but de progresser ensemble, chacun dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Gilnéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: Gilnéas
» Histoire des worgens et de Gilnéas
» [Projet] L'éveil de Gilnéas
» Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...
» La compagnie Gilnéenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: