AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kargosh le tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kargosh Loup-de-Givre

MessageSujet: Kargosh le tout puissant   Jeu 24 Oct - 11:37

Salut,

Je suis juste un reroll de Vilnus (Car mon main n'a pas vraiment d'histoire...) Et Bonne lecture pig 

Background :

Kargosh est un membre du clan Loup-de-givre depuis toujours.
Né durant la seconde guerre sur le nouveau monde, Kargosh eu malheureusement la malchance de grandir sans ses parents, morts.

Pendant toute son enfance, Kargosh fut élevé par sa grand-mère Garatha Loup-de-givre, et fut instruit à l'art de la chasse et de la traque.

A l'âge de ses 14 ans, il eu en cadeau son premier compagnon: un jeune worg qu'il nommera Croc-de-givre, en hommage à son clan.

Après les événements de la chute de Gul'Dan, Kargosh devint alors un adulte, et dû bien sûr réussir l'épreuve du sang.
Celui-ci étant devenu un traqueur de bêtes, devait sans arme, dompter un animal féroce du nom de Mordu, un ours redoutable.
Muni seulement de ses poings et de son courage sans oublier son compagnon Croc-de-givre, Kargosh n'eu peu de difficultés pour trouver la bête.
Le combat fut rude, très même: Mordu étant beaucoup plus gros, et très violent, Kargosh avait le désavantage.
C'est alors qu'au moment de sa fin, son fidèle ami se rua sur le monstre, afin de lui infliger le coup qui sera fatal.
Malgré le fait que Mordu était très affaibli, Croc-de-givre fut prit dans ses crocs, et tué sur le coup. En voyant la dépouille de son ami, Kargosh se vit empli d'une haine grandissante, et se jeta sur la bête, très amoché.
L'orc rompit le cou de l'ours, le tuant sur le coup et hurla à la mort de son compagnon, qui étais le seul qu'il l'avait eu. Kargosh enterra dignement son worg, et prit ensuite un croc de son adversaire en tant que trophé

Devenu enfin un jeune adulte, Kargosh eu enfin la possibilité d'aider les intérêts du digne successeur de Dorutan, son propre fils: Go'El.

Se joignant aux conflits qui touchaient la nouvelle Horde, Kargosh montraient enfin tout l'étendu de sa capacité dans la maîtrisee des armes à distance.

Mais depuis le Cataclysm et le couronnement de Garrosh, celui-ci préfera partir loin de la guerre, durant un laps de temps.

Après les événements qui toucha la pandarie, ainsi que Theramore, le traqueur revint, avec un redoutable compagnon avec lui, Croc-de-givre deuxième du nom.

Aujourd'hui, Kargosh aide les rebelles à stopper la folie de Garrosh, craignant que celui-ci fasse renaître la terrible Horde noire de Gul'Dan, mais, que ce passera-t-il après la mort de ce Tyran ? L'avenir nous le dira...

Sinon, je suis un fan du lore mais surtout des orcs, j'ai toujours aimez cette race digne, sage, Vouala !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Kargosh le tout puissant   Jeu 24 Oct - 11:55

J'aime bien ^^ Bienvenue et j'aime ta réf à Rebelle ^^
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Kargosh le tout puissant   Jeu 24 Oct - 11:56

Welcome Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com