AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La dernière Croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: La dernière Croisade   Jeu 24 Oct - 17:45

Chapitre 1 : Vers l'infini et au delà

Monastère Mécarlate an de grâce 6 666.

Après des années de débauche et de perversions le monde n'est plus qu'un champ de ruines dévasté ou les robots luxurieux imposent leur marque de cuir sur l'ensemble des vivants ! Seul un petit groupe de vaillants descendants de la croisade écarlate luttent et tentent une ultime expérience. Les précédentes se sont terminées par de cuisant échecs leurs robots répurgateurs ayant été détruits par les rayon laser des divers proxénètes Draeneï ou les bombes au givre des Pandarens Chevaliers de la mort! Un scientifique en bure écarlate entre alors dans le bureau de la grande inquisitrice Blanchetète (la petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite fillotte de celle que vous connaissez) .

- Grande inquisitrice les procédures de démarrage ont été activées !
- Bien fairbanks ! (le petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit  fillot de celui que vous connaissez)
- Nous attendons d'un instant a l'autre les cendres calcinées de Muronzond pour pouvoir compléter la machine temporelle, notre nouvelle création sera bientôt en état !
- Parfait, bientôt la croisade écarlate pourra enfin parvenir a son but ultime ! Purifier le monde de ces dragons, fils de personnages célèbres, luxurieux de goldshire, nobles hautains et remettre ce monde dans le droit chemin !
- Oui maîtresse, mais pensez-vous que le Repurgator Mod.3 pourra arriver seul a rétablir l'équilibre dans ce passé impur ?!
- Je l'espère Fairbanks, je l'espère !

Soudain un garde entra en courant dans la pièce, il était gravement blessé et perdait beaucoup de sang.

Les impies, les impies ont franchi les portes en adamantium, ils seront dans la cour intérieure d'un moment a l'autre !

Blanchetête regarda le soldat qui tomba raide mort au sol.

- Dépêchez vous de l'activer Fairbanks, le temps presse !
- Oui maîtresse.

Tandis que Blanchetête activait un téléporteur pour rejoindre le vaisseau-mère de la croisade qui était en orbite au dessus d'Azeroth : L'Autodafé 5000, Fairbanks descendit dans le laboratoire. Il actionna un levier faisant surgir des éclairs sacrés d'un étrange canon. Les éclairs touchèrent une table et un bruit d'activation mécanique retentit. Puis une voix métallique provint de la table centrale.

- Repurgator Mod.3 activé initialisation des modules d'inquisition.

Le robot se leva et alla se mettre a genoux devant Fairbanks. Le scientifique le regarda gratta deux trois fils et le robot prit alors l'apparence d'un prêtre humain niveau 1. Un soldat rentra en trombe dans la pièce et tendit une urne funéraire a Fairbanks.

- Parfait les cendres de Muronzond ! Plus qu'a les mettre dans le circuit d'alimentation du robot et il pourra retourner dans le passé !

Fairbanks s'exécuta. Le robot se releva et commença a gratter sur son bras ou se trouvait un micro ordinateur de commandes.

- Ecoute moi Repurgator, ta mission sera de tuer tous les impies que tu croiseras ! Plus tu en tueras moins ils y aura de leur descendants de nos jours. Si tu en tues suffisamment nous aurons une chance de renverser la situation a notre époque. Une chance de faire d'Azeroth un monde pur et rempli de bon goût ! Un monde ou tous peuvent enfin vivre une vie normale. Tes cibles seront tous ceux qui dérogèrent aux règles de notre monde.
- Maître oui maître je reviendrai maître!

Le repurgator se dématérialisa et disparu.

Comté du Nord An 32

Le Repurgator apparaît devant la chapelle de la petite zone boisée quand soudain un étrange être en slip nommé lzkeryqlhq l'interpelle.

- [star] Salut veiullez tu ach[etoile]etaient monture [reins of abyssal dark forst golddwyrm] ? [star]
- Repurgator punir impie

La main du Repurgator se détacha et un canon de 50mm rotatif sorti de son avant bras et il détruisit l'étrange commerçant. Puis il refixa sa main.

- Impie détruit, mise en route des procédures d'analyse de la cible abbatue !

Il resta sur place comme buggé quelques instant, puis commença à quitter les lieux en suivant la route menant a Goldshire !

- Repurgator commencer croisade contre impies ! Repurgator bientôt sauver monde des pêcheurs !

(… To be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: La dernière Croisade   Jeu 24 Oct - 17:46

Chapitre 2 : Premier Jugement

Alors qu'il marchait tranquillement sur la route menant à Goldshire Repurgator activa son module de super ouie. Alors qu'il avait parcouru cinquante mètres son processeur interne se mit a surchauffer. En effet les puces d'analyse sonores n'arrivaient pas a savoir si les signaux captés étaient d'origine humaine ou animale.

- Repurgator capter gémissements désagréables.

De la fumée sorti de ses oreilles et le robot se désactiva tombant lourdement au sol.

… une petite heure plus tard...

Repurgator se réveilla dans une chambre étrangement bondée de monde. Il tenta de se relever mais quelque chose lui maintenait les mains attachées au bois de lit.

- Activation de la super-force !

Il força sur ses bras et arracha les menottes qui l'empêchaient de bouger. Il se releva et commença a analyser la scène infâme qui se déroulait dans la chambre adjacente. (note de l'auteur : Par soucis de bien séance la scène ne sera point détaillée sachez juste qu'on pourrait attribuer ça a une sorte de billard peu orthodoxe).

- Module d'analyse des pratiques grégaires primitives activé. Oh my gooooooood oh my gooooood ceci n'est pas de la luxure mais l'antre du vice lui même !

Une Worgen vétue uniquement de sa fourrure s’approcha de lui et commença a lui susurrer a l'oreille.

- Ça te dit de jouer au vilain toutou avec moi ?
- Vilain toutou ? Repurgator pas connaître expression !
- Roh fais pas ton timide, dresses moi, prends un fouet j'adore ça !
- Flagellation, repurgator connaître ce terme ! Si Worgen réclamer flagellation c'est que que worgen a pêché !
- Ouh oui grand fou j'ai péché, je suis la pire des pécheresses ! Flagelles moi.
- Module d'analyse des pêchés activé... Luxure et magie noire! En attente du jugement !
- JUGES MOI !
- Verdict rendu initialisation du fouet sonique, peine capitale requise !

Il se mit a violemment frapper la worgen semblait apprécier les premières secondes jusqu'à ce qu'un coup de fouet lui arrache un bras, puis le suivant puis la tête puis la coupe en deux.

- Pêcheur jugé procédure de nettoyage de la zone activée !

Une sorte de laser sorti de ses yeux faisant disparaître le corps.

- Zone sécurisée passons a la suivante. Activation des armes d'inquisition massives.

Il se dirigea vers la seconde chambre !
Køvalsky
Étripeur de gobelins

Chapitre 3 : Première Confrontation

Goldshire, ses arbres, ses poules, ses vaches et ses cris de terreur. En effet de l'auberge provenaient des hurlements entrecoupés de sons de lasers... alors qu'il passait devant cette dernière Sarako guerrier Elfe de la Nuit en cours d'apprentissage de son état remarqua l'étrange chaut.

- Diantre mais que se passe t'il dedans? demanda t'il a un Nain en petite tenue dansant sur une barrière!
- Tu aimerai le savoir mon mignon n'es-ce pas? au fait tu veux voir mon zg...
- Ben oui!

Le nain commença a descendre son caleçon... Sarako l'en empêcha d'un grand coup de pied dans les parties mêmes qu'il ne voulait surtout pas voir.

- J'avais dit oui pour la première chose pauvre malaaaaaaaaaade!
- Ah ça? rien de bien méchant un inquisiteur est en train de mettre fin a une soirée de discussions profondes si tu vois ce que je veux dire!
- Mais c'est affreux il n'a pas le droit il va a l'encontre du droit de faire ce qu'on veut tant que c'est justifié!
- Tout a fait mon lapin!

Sarako Dagaina son épée draconique enflammée et monta les marches 4à4 pour arrêter le dangereux individu. Quand il arriva en haut il se trouva face a une horreur inimaginable des corps mutilés gisaient au sol dans une marée de sang. Le Repurgator était en train de tabasser une gnome en sous vêtements avec un codex de la lumière en plomb.

- Peine en cours d’exécution, apprentissage des textes sacrés à coups de latte en cours!
- Arrêtez pitié je ne faisais que [CENSURE]
- Repurgator n'a aucune pitié Repurgator châtie!
- Mais vous êtes mal...

Splatch

la tête de la gnome finit par exploser sous le choc! Sarako se mit alors face a Repurgator pret a le terrasser. Le robot le fixa droit dans les yeux.

- Analyse de l'identité de l'individu hostile... Prénom Sarako, nom Nohr, Race elfe de la n... ah non dragon Eredar, Classe guerrier du crépuscule, données personnelles en cours d'acquisition.
- Mais qui es tu immonde chose?
- Données trouvées! Fils d'Illidan Hurlorage et d'Alexstraza, est voué a mener le monde a sa perversion future. Mise en place des contre-mesures d'inquisition... Verdict en cours d'acquisition.
- Mais serai-ce? non ce ne peut!
- Le verdict est sans appel : EXTERMINATION de la forme de vie incohérente!

Le guerrier sauta sur le prêtre et tenta de le couper en deux. Repurgator lui répliqua d'un puissant coup de poing qui envoya le guerrier s'écraser contre un mur. Il commença a s'approcher de lui sorti son martinet ionique prêt a achever l'abomination incohérente quand soudain.

- Pauvre fou vous ne me tuerez jamais!

Sarako se téléporta dans un tourbillon de flammes et disparu. Repurgator rangea son martinet et analysa les résidus de téléportation.

- Ennemi en fuite. Systèmes de traque activés! nouvelle priorité définie : Exterminer Sarako Nohr!

Il sorti de l'auberge en y foutant le feu et commença a se diriger vers Stormwind avec l'intention de le retrouver.

An de grâce 6 666 : Salle de commandes de l'Autodafé 5000

Blanchetête discute avec son bras droit.

- Avons nous des résultats de l'action du Repurgator Fairbanks?
- Il semblerait que les plantes commencent à repousser aux alentours de Goldshire, d'autre part mes censeurs indiquent que de nombreux enfants du péché se sont volatilisés aux quatre coins d'Azeroth!
- Bien c'est excellent! Mais j'y pense comment pouvons nous savoir qu'ils ont disparu alors qu'ils n'ont jamais existé de part la destruction de leurs ancêtres?
- Hum j'en sais rien sans doute une de ces saloperies de Paradoxes temporels jamais rien capté à ça inquisitrice!
- Moi non plus mais qu'es-ce que?

elle désigna des étranges masses volant dans le vide sidéral.

- Fairbanks activez les cannons anti Cameo un escadron de Zergs Nous attaque!
Køvalsky
Étripeur de gobelins

Chapitre 4 : S'cuzes t'as pas un PO?

Repurgator était arrivé a Hurlevent non sans avoir préalablement châtié divers Darknaruto et Evilsasuke qui croisèrent sa route! Il se planta devant les portes de la cité humaine et gratta le cadran numérique de son bras.

- Nom de la zone Stormw... Hurlevent suite a une francisation atroce des noms, Population variant selon les rumeurs d'avancées dans les univers parallèles, langue parlée le taunt sur /2, Mise en place du module d'infiltration activé, début d'acquisition du langage!

Les yeux du répurgator clignotèrent comme le voyant d'un ordinateur en train de charger quand soudain il se remit a avancer en criant a qui voulait l'entendre

- Olol kantoney a 1k2 d'cote on fé pa l'peygeyhème, moi chui a 1k250 t'es un noob olol tameme pat down les gardes de pierre et tu speak bléro!

Soudain alors qu'il avançait déblatérait des anglicismes que même ses modules de traduction n'arrivaient pas a comprendre un personnage vint l'agresser! Il reprit alors son langage normal.

- Scuzes scuze t'as pas un Po pour les attaques
- Repurgator n'a pas d'argent, l'argent est proscrit dans la croisade, seule est tolérée la pauvreté!
- Vasy vasy fais pas l'radin, chui sur qu'tes pété de thunes sala bâtard!
- Initialisation du module de scan de l'historique... Vous possédez en réalité 25 000 pièces d'or obtenues en faisant de l'extorsion sur de pauvres gens naïfs pensant aider un débutant. Déploiement du canon anti escroc!

Sa main tomba et le canon de 50 ressorti. Il explosa l'individu remit sa main et continua a avancer dans la capitale.

- trouver Sarako Nohr, Tuer Sarako Nohr, EXTERRRRMINEEEEEEEEEEEEEEER

Alors qu'il avançait dans les ruelles de la vieille ville un autre individu lui vêtu d'une tenue que nous qualifierons de dégueulasse l’aborda.

- Salut tu veux rejoindre ma guilde? On s'appelle les Warsong Autority! on est des défenseurs de l'alliance on fait du rbg, du raid, du rp, du pu et même le café!
- Analyse de la guilde en cours : Nom incohérent Warsong est un clan orc, l'alliance les combat ne prend pas leur nom, analyse de l’ancienneté ; structure créée il y a 10 minutes disparaîtra de a circulation dans 2 jours... procédures d'anticipation en cours, explosion du sujet.

Il ressorti le 50 et explosa l'individu sans autre préavis.

Puis commença a scanner le sol.

- Détection d'une puissante entité nourrie d'intentions similaires a celles de Repurgator, tentative d'entrer en contact.

Une ombre apparu devant lui dans une explosion de fumée et...

[DANS LE PROCHAIN EPISOOODE ]

On voit repurgator sur le toit de l'Horloge avec une gattling accompagné d'un type étrange balançant des météores de chacune des mains. Tous deux combattent une horde d’infectés qui sont des centaines a escalader les murs.

- Oh My god, I'ts a Trap
- God yeah that's my !@#$in' name!

The Last Crusade Episode V Featuring Supergerard!!

Produced By Michael Bay!

BOOOOM BOOOOOM BOOOM BOOOM
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: La dernière Croisade   Jeu 24 Oct - 17:47

Chapitre 5 : Michael's Bay's Special Episode!

La Forme brumeuse se dissipa et Repurgator constata que ce qui se trouvait face a lui était un guerrier a l'apparence humaine.

- Scan de la forme de vie en cours... Prénom Gérard, Nom Superbalaise, age plus vieux que l'univers, race dieu tout puissant! Mise en place du scan de grade au sein de la croisade... impossible vous etes celui au nom duquel nous nous battons!
- Cesses cette mascarade répurgator, si je t'ai trouvé en ce lieu c'est qu'une menace plane sur ce monde, en ce jour ton ennemi Sarako Nohr va activer un artefact de ranafoutsicépaherpétankecéjustifié ancestral qui transformera tous les habitants de cette ville en abominations incohérentes sans cervelles assoifées de chair logique viens avec moi dans le chateau c'est là que...

Une vague violacées envahit alors a ville

-... Rah trop tard il a eu le temps de faire le sort prépare tes armes!
- Iniialisation des avant bras gatling, activation des yeux laser en cours... Mode massacre activé... Toute cible hostile sera exterminée sans jugement... Les rues seront aux couleurs de notre croisade... Comprenez écarlates à cause de leur sang... EXTERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!

...quelques instants plus tot...

Sarako dans le château et pose au sol un artefact étrange puis se met a incanter des phrases incompréhensibles. Ses yeux se mettent a briller et une explosion violacée commence a s’étendre depuis l'objet! Il se Teleporte en haut du donjon et commence a Hurler :

- Dechéptrèkons levez vous ensemble prenons le contrôle d'Azeroth!

Tous les habitants d'Hurlevent se mirent alors a convulser de spasmes et se transformèrent en Worgens Chevalier de la mort, Gnomes War prot et nains Chamans. et se mirent a affluer en nombre vers Repurgator et Gérard.

...retour sur le pont...

Repurgator et Gerard explosent des centaines d'abbérations qui affluent des deux cotés dans un déluge d'effets pyrotechniques et un raffut de tirs. Mais l'ennemi est en trop grand nombre.

- Repurgator transformes toi nom de... nom de moi!
- Activation du module d’évacuation en cours!

Aussi incroyable que cela puisse parraitre repurgator se transforma alors en Gyrocoptère de combat dans lequel Gerard sauta. Il décolla.

- Missiles Anti illogisme activés! annihilation de la zone en cours!

Des missiles anti char rasèrent toute la vieille ville dans un déluge d'explosions et de flammes puis le repurgator alla se poser sur le toit de l'horloge ou il reprit forme humaine. Il ressort ses gatling et recommence a tirer sur les infectés qui escalandent les murs tandis que Gerard lance des Pyroblast gros comme des maisons sur les assaillants.

- Oh mon dieu c'est un piège
- Dieu? Ouais c'est mon !@#$%^ de Nom!

ils défouraillèrent pendant plusieurs minutes jusqu’à avoir facilement éliminé un demi millier de monstres... ces derniers commencèrent a se replier.

- Repurgator c'est le moment ou j'agis!

Gerard se concentra et inonda Hurlevent de Lumière ce qui décontamina tout le monde et ressucita les morts a leur forme d'origine. Du haut du chateau Sarako assista a la scène et se téléporta ailleurs en hurlant :

- Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre!

Le combat fini Gerard se tourna vers Repurgator!

- Tu crois peut être que tu es une simple machine, ceci est faux, tu es le bras armé du courroux de la logique! Un guerrier au service de la pureté et de la cohérence.. Tu es
- Qui être répurgator?
- Tu es Optimus Logicus!
- Optimus Logicus? Repurgator aimer ce titre!
- Maintenant mon Champion un long voyage vers Lune Argent t'attends ton ennemi sera là bas, entouré d'une bande de nobles prétentieux et hautains, vas mon champion et chaties les tous!
- Ce sera fait mon Seigneur et Maitre!

Le repurgator sauta du clocher fracassant la route en atterrissant et se mit a courir vers le nord laissant derrière lui des traînées de flammes sacrées.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: La dernière Croisade   Dim 17 Nov - 1:47

Bande annonce :

Dans la saison 2 de LA DERNIERE CROISADE....

Une horde de dragons fils de Thall et Deathwing bombardent une lune argent en cendre... Dans le chaos ambiant les habitants fuient et se terrent dans les égouts de la ville. Ils tremblent de peur quand soudain la porte scellée vole en pièces... Repurgator apparrait alors tenant une gatling dans chaque main! un des survivant s'exclame alors!

- Oh mon dieu!
- Dieu? non Repurgator juste être le bras armé de sa divine vengeance sur vos hordes de noblions impies et inbuvables!
- Mais par l'enfer...
- L'enfer? Repurgator être votre enfer!

Il se met alors a tous les dégommer avec ses armes et repart...

Mais aussi...

Quelque part dans le futur le vaisseau de la croisade écarlate est occupé a repousser une armée de zergs quand soudain un immense vaisseau type exhodar se matérialise devant eux et commence a charger un immense laser qui pulvérise l'Autodafé 5000... Une voix mécanique résonne dans l'espace!

- Les draeneis Chevaliers de la mort vous souhaitent une heureuse mort bande de tarlouses!

.....

La dernière croisade saison 2 : prochainement sur votre forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière Croisade   

La dernière Croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1