AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une histoire de Mort et de Re Mort en fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Une histoire de Mort et de Re Mort en fait!   Dim 3 Nov - 14:11

Aucun rapport avec wow mais si vous avez joué a ma source d'inspiration vous devriez reconnaitre d’où ça vient!

---

Je n'ai pas de nom, en fait je ne sais même pas ce que je fous là !

Mon age? Aucune idée en fait tout ce que je sais c'est qu’apparemment je suis déjà mort vu que je suis une sorte de zombie décharné.

Mon but? Euh bah j'en sais rien ça fait des semaines que j'erre sans but dans les allées de cette saleté de château a la recherche d'une cloche! Pourquoi une cloche? j'en ai foutrement aucune idée tout ce dont je suis certain c'est que je suis dans la merde....

Enfin bref Tout a commencé il y a quelques mois. A l'époque j’étais un mec a la recherche d'un boulot, de castings en castings on m'a refoulé à coups d'arguments débiles.
"T'es pas assez chauve et tatoué pour ça pis t'es même pas grec!"
"Toi Enfant de dragon... Hahahahahaha t'as vu ta gueule? t'as vu tes bras sont tellement maigres des fois on dirait un velux!"
"Non désolé vous êtes pas assez patriotique pour figurer dans notre histoire de méchants russes qui envahissent l’Amérique"

Fin bref je désespérais quand j'ai vu cette annonce. Le casting se déroulait dans un cimeterre ça aurait du m'alerter mais vous savez fallait bien que je trouve quelque chose pour manger moi! Je me rapelle vaguement avoir signé un truc et le noir complet. Je me suis réveillé dans une cellule sous la forme d'un zombie avec une vieille épée cassée. Bizarrement la clé de ma cellule se trouvait au sol...

Je m'en suis enfui... et depuis je me dis que j'aurai pas du. Dehors il n'y a qu'une chose qui m'attendait : LA MORT, la mort en chaine la mort pour rien, la mort stupide, la mort vicieuse, la mort venue de nulle part...

Bref ceci est l'histoire de ma... Aaaaaaaaaaaarghhhhh

VOUS AVEZ SUCCOMBE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Maxym
Se prend pour une succube

MessageSujet: Re: Une histoire de Mort et de Re Mort en fait!   Mar 1 Avr - 6:43

Juste une pitite chose mini riquiqui hein... Mais un casting dans un cimeterre ça me paraît compliqué à réaliser xD
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Mort et de Re Mort en fait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1