AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Sam 1 Fév - 18:02

La fin du trajet se fit sans encombres, mis a part le jeu intelligent de Clanggedin et Kovalsky consistant a shooter des mouettes en leur balançant des planches dans la gueule sous le regard consterné des autres, et le gobelin qui finit écrasé dans un câlin de Tangrath on peut dire que non la croisière se passa relativement calmement.

Le bateau arriva dans le port de baie du butin s’amarra aux quais et Kovalsky descendit sans plus attendre en direction de la... taverne... Il croisa un gobelin en chemin gobelin vêtu d'un grand manteau qui s'adressa a lui.

- Hey mec tu veux de l'herbe?
- Hey mec tu veux mon pied au cul?
- Zyva bro' fais pas ton radin c'est de la bonne...
- Pffff

Le gobelin finit inévitablement à la flotte et le chevalier de la mort se tourna vers les autres...

- Des cons j'en ai vu mais ces gobelins restront toujours une inépuisable source d'étonnement pour moi...

Il repris son chemin en chantonnant sur l'air de "on vous souhaite un joyeux noel"

- On vous fout les tripailles à l'air on vous vous les tripailles à l'air, et vous décédeeeeeeez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Sam 1 Fév - 19:21

Assise sur sa caisse, Suldr'in vit débarqué la compagnie la plus bizarre qu'elle ait jamais vu. Tous étaient recouvert de... en fait valait mieux pas savoir quoi. Quand elle vit le gobelin tombé à la flotte, elle parti d'un grand éclat de rire. Elle interpella le chevalier de la mort :

- Ha tu lui a fait voir du pays au gob'merde, mec! Ça c'est du vol plané et Suldr'in, elle s'y connait en vol plané. En plus, il t'aurait grave arnaqué. Si tu veux des produits de qualité et que tu as un peu d'argent, hésite pas à venir voir Suldr'in!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Sam 1 Fév - 20:20

Laschanar qui visiblement faisait parti des rares qui s'étaient entre temps lavés regarda la trollesse d'un air étrange et s'approcha de Kovalsky pour lui murmurer.
-Elle...me parait un peu étrange nan ?

La druidesse qui s'était remise du voyage mouvementé regardait la grande bleue d'un air curieux. Elle resta un peu en retrait, comme à son habitude sous sa forme féline.
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Sam 1 Fév - 21:01

Avancant en ronchonnant contre les villes pourris, Shadow ricana en entendant la trollesse et ajouta a l'adresse de Kova :

-Elle va te vendre du mojo méfie toi, en plus ca te sert a rien t'es mort ta plus rien a relever, meme si ta la goule mwahahaha.
Clanggedin
Nain masqué

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Sam 1 Fév - 21:07

Entendant ce bon mot de Shadow, Clanggedin se mit à se marrer, il avait nettoyé sa barbe et sa moustache et s'était essuyé avec un smoking de Shnozt, ce qui avait fait hurler le gobelin.

Il se tourna vers la trollesse et lui lança:

-Ouais mec ! Mon powte c'est lui qui wégale ! Hé, une aubergine qui parle ! Ah ah c'est dwole nan?
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 2:07

Ignorant délibérément le nain hilare (elle n'avait pas encore déterminé si elle avait été insultée), elle se tourna vers le mort-vivant.

-Suldr'in, elle vend pas de mauvais mojo mec! Suldr'in, elle fait des mélanges senti, scienfi... bref des mélanges testés et approuvés. Par exemple, pour les macchab, comme toi j'ai le mélange feuille-rêve/tombeline. Pour le peau rose qui ressemble à un marche-mort, j'ai le mélange feuillerêve/gromsang. Pour le nabot qui a pu toute sa tête, j'ai des feuillerêves marinées dans la bière. J'en ai même pour le nèfle tout propre. Ça mon pote, tu s'ras pas déçu du voyage! C'est pas d'la camelote de gob'merde, c'est du pur juju atal'aï, mec!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 10:38

-Le...nèfle ? Le mage regarda la trollesse d'un air étrange.
Et...non mais des feuillerêves dans la bière. Muairf j'suis sceptique.Il s'approcha de son interlocutrice et murmura. Envoie pour la feuillerêve/gromsang j'sens qu'on va rire si on voit l'chevalier tout pété.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 10:44

Kovalsky finit par réagir...
- pied - cul - flotte? J'ai horreur des vendeurs a la sauvette, autant que j'ai horreur des gobelins et des mixtures à base de plantes...

Continuant a se sentir l’âme artistique le chevalier de la mort en pur geste de provovation se mit à fixer la trollesse dans les yeux et chantonna...
- Le dimanche a zul guwub c'est le jouw de de mawiage... la mawiée mange le le mawié....

---

Archerus fort d'ébène Darion Mograine est en train de lire la gazette des royaumes de l'est quand un article attire son attention.
"Un chat mutant sème la terreur dans les hautes terres du Crépuscule"

- Bordel de bordel de pompe a chiottes de Kovalsky... il a abandonné son chat ce fiéfé salopard... bon en attendant de lui en passer une va falloir que j’envoies quelqu'un récupérer cette saloperie avant qu'un gosse ne se fasse bouffer une patte... Gertruuuuuuuuuuuuuuuude!

Une humaine entre dans le bureau

- Quoi chef?
- Vas dans les hautes terres et ramènes moi le chat de l'autre empafé d'elfe psychotique...
- Quel elfe?
- A ton avis?
- Oh non pas lui...
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 11:10

Se rapprochant imperceptiblement du mage, Suldr'in murmura en tendant un petit paquet :

-Tient mec, çui là c'est gratuit. Suldr'in, elle est bonne commerçante, elle fait toujours un pt'it cadeau aux nouveaux clients.

Se tournant vers le chevalier crasseux, elle partit d'un grand rire :

- Par hakk....heu par les loas mec, on peut dire que tu les connais bien les coutumes des trolls!!!! Mais à Zul gurub, nous les atal'aï, on n'y met plus les pieds!!!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 11:13

Laschanar rangea discrètement sa marchandise, un sourire diabolique accroché aux lèvres. Il allait bien rire.
Il reprit un air neutre et se tourna vers les autres.

-Bon c'pas tout ça m'dame l'atal'aï mais on a une tite mission !
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 11:21

- Atal'aï? vous étiez pas censés avoir pris la dégelée de vos beaux jours depuis 10ans vous? Remarques je dis ça... les Zandalaris tous les dimanches ils en prennent une et ils y reviennent a chaque fois! J'adore ces types!
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 11:44

-heu, nous mec, on est des Mercenaires Atal'aï. On est, comme qui dirait, pas les bienvenus au temple d'Hakkar. Nous, on est dans la horde maintenant.

Elle jugea inutile de leur parler du coup d'état manqué contre le prophète Jammal, ni de l'ambition du Chef qui voulait être "calife à la place du Calife". Ca avait mal fini. Comme beaucoup d'entreprises Atal'aï.

Entendant celui qui semblait être un mage parler d'une mission. Elle dressa l'oreille pressentant une source possible de revenus. Elle supporterait les boudins roses, la vache déguisée en chat et le nain frappadingue pour peu que ça lui rapporte. Après tout, ils avaient bien supporté cette lopette de Thrall, ça pouvait pas être pire.

- Ha vous êtes en mission. Si vous avez besoin d'un Sorcier-Docteur, Suldr'in, elle est là. Le Chef, il lui laisse beaucoup de dipso...dispob....enfin, il lui laisse beaucoup de temps libre.
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 17:16

Tentant d'effectuer un résumer pour la trollesse, Shadow ricana en disant :

-Ouais on doit allez chercher une merde qui risque de déclencher la fin du monde si on appuie pas sur les bon boutons, bref du pognon et des emmerdes complète.

Puis Machin grimpa sur la tête du démoniste et fit un signe de salut en direction de son interlocutrice, Shadow ajouta :

-Le truc qui ressemble à une main décharner sur ma tête c'est Machin, il te salut, chose curieuse d'ailleur parce que en général il est pas aussi sociable, j'imagine que comme t'es une troll et que à la base lui aussi ca doit lui rester.

Puis réfléchissant un instant il ajouta :

-T'aurai pas un mélange gangrelette/cauchemardelle ?
Clanggedin
Nain masqué

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 17:19

Jetant un regard goguenard à la trollesse, Clanggedin répondit:

-Hé l'asperge, étagère ou pistache?
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 17:39

Ignorant complètement le nain en pensant "Par les Laos je bite rien à se qu'il bave çui là!", elle regarda au-dessus de la tête de démoniste et dit :

- Salut Machin mec!

Puis elle reporta son regard sur le mort-vivant.

-Ca m'rappelle un couz à moi! Makko qu'il s'appelle, c'est un maléficieur. Sa grand mère, elle lui a légué un petit loa en mourant. Le p'tit machin le quitte pas d'une semelle. Sinon, pour ton mélange, Suldr'in, elle est bien alachan....achadan....bref, elle a de tout!

Elle farfouilla quelques minutes dans son sac et en sorti deux petits paquets qu'elle mélangea avec soin en murmurant des paroles incompréhensibles, à la limite de l'audible et tendit le mélange à son interlocuteur.

-Tient mec! Suldr'in, elle avait jamais eu l'idée d'les mélangées celles la. Reste sous le regard d"la suld quand tu les prendras. Faut qu'je vois les effets.
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 20:10

Laschanar regarda la trollesse et sembla réfléchir.
-Une personne de plus c'toujours utile non ? Surtout un...sorcier/docteur.

Jinkala regardait d'un air curieux, la queue battant derrière elle mais elle n'intervint pas, si il y'avait un problème un coup de griffe et hop ! Problème réglé.
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Dim 2 Fév - 22:11

-Pour ma part cela ne me dérange pas, en plus j'en ai marre de ces pseudo troll civilisé qui disent bonjour aux gnomes et qui sont aussi débile que des pandarens.

Puis ajoutant à Sul :

-Ouais t'en fait pas j'te dirai quand je le prendrais on va bien rire.
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Lun 3 Fév - 0:57

- Dire bonjour à un gnome? Y a qu'ces tocards de Sombrelance pour faire des trucs pareils. Remarque, nous les atal'aï, on les mange pas les gnomes hein! On respecte les lois de la horde nous!

Désignant le bateau duquel les aventuriers venaient de descendre :

- C'est un gob qui vous paye? Faudra lui faire revoir le contrat. Faut pas leur faire confiance à cette engeance de gnome avarié!

Puis s'avisant qu'il était peut être judicieux d'être poli avec le boudin rose, elle ajouta :

- Hé ouais mec! Un sorcier-docteur, c'est bien utile. Ça lance des maléfices aux ennemis et ça peut soigner aussi. Suldr'in, elle sait faire les deux. Les loas, ils l'aiment bien.

Elle s'abstint de préciser de quels loas il s'agissait. Ils avaient pas besoin de savoir.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Lun 3 Fév - 15:03

- T'as qu'a venir tant que ca fait chier l'aut' con, de shnotz ça me va moi...

Depuis le départ des hautes terres du crépuscule il se disait qu'il avait oublié quelque chose...

- Au fait personne a vu mon tocard de chat?
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Lun 3 Fév - 17:49

-Les loas hein, celon le loa y'a moyen de bien rigoler, prend ton matos, viens avec nous et t'inquiète pas pour l'autre machin vert, moi j'aime pas les contrats mais j'aime bien cramer des choses niark niark.

Puis ce tournant vers Kova :

-Ben la derniere fois que je l'ai vu il trainait autour de l'arène, je suppose que à l'heure qu'il est il a du dévoré quelqu'un niarf.
suldr'in
Mange des Gnomes

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Lun 3 Fév - 18:12

- Ça roule mec!

Elle sauta de sa caisse et suivi les compères.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Lun 3 Fév - 18:28

- Ouais de toute façon je finirai bien par le retrouv...

Une porte de la mort s'ouvrit alors devant lui et un chat en sorti en volant suivi par une humaine au visage couvert de griffures...

- Ah bah qu'es-ce que je disais...
- Très intelligent tu crois que j'ai que ça à foutre te rameer ton chat?
- Bah ouais...
- Consternant... pour la peine payes moi un truc a boire...
- S'tuveux j'men cogne c'est Mograine qui régale... Allez en avant pour la taverne!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Lun 3 Fév - 20:05

Laschanar fut légèrement surprit par l'entrée du chat complètement taré et réalisa quelque chose.
-Allez y j'vous rejoint j'ai oublié mon piaf il va pas aimer.

Jinkala regarda le pauvre matou se faire éjecter et soupira, décidément...
Elle se redressa et avança à quatre pattes.
Clanggedin
Nain masqué

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Mar 4 Fév - 8:22

Clanggedin haussa les épaules, il s'en foutait complètement que la trollesse vienne ou pas; et de toutes façons, il n'y songeait déjà plus, entendant le mot "bière", il se redressa et cria:

-Moi ! J'veux picoler ! C'est ma tournée !

Sans attendre les autres, il se dirigea vers la taverne la plus proche.
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Mar 4 Fév - 20:33

Laschanar se dépêcha d'aller chercher son faucon-pérégrin. Il se prit quelques coups de becs sur la tête en passant pour avoir oser l'oublier dans cette cale sordide et dégueulasse.
En vitesse il rattrapa les autres tandis que Jinkala entrait dans la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant