AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suldr'in
Mange des Gnomes
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

MessageSujet: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   Ven 31 Jan - 10:28

Caché dans les fourrés, le chaman Sombrelance attendait. Son voyage initiatique l'avait mené dans les Marais des Chagrins, à quelques kilomètres du temple Atal'Hakkar, fief de la terrible tribu des Atal' aï, adoratrice d'Hakkar. Un bruit de course et des cris l'avait amené à se cacher précipitamment. Il vit passer, à moins d'un mètre de sa cachette, une dizaine de trolls qui courraient l'air affolé, visiblement poursuivis s'il en jugeait par les cris.
Une ou deux minutes après le passage de cette compagnie, il entendit un halètement. Une trollesse lourdement chargée essayait de rattraper la troupe. Elle s'arrêta en marmonnant : " Je peux pas tout powter, mec! Ça, c'est pas utile!" Et elle jeta un ballot qui frôla la tête de chaman et atterrit juste derrière lui. Elle reprit sa course d'un pas beaucoup plus léger.
Intrigué, le Chaman prit le ballot et s'éloigna discrètement du lieu de la poursuite. Une fois en sécurité, il entreprit de voir ce que la trollesse avait jugé inutile de garder.
"Par tous les loas! "Jura-t-il en découvrant un bébé troll. Il entreprit d'examiner l'enfant qui semblait dormir. Une énorme bosse sur l'arrière du crâne de ce dernier lui indiqua que ce sommeil n'était pas naturel. Il décida d'attendre de voir si l'enfant survivrait.

Le bébé survécu (les atal'aï ont la tête dur!). Le chaman le ramena chez les Sombrelance et le présenta à Volj'in :

- Que devons-nous en faiwe chef? C'est une Atal'aï (hé oui, au cours de son voyage le chaman avait découvert qu'il s'agissait d'une fille!)

- Volj'in, il dit qu'elle doit êtwe adoptée par la Twibu et élevée comme une Sombwelance! Peut-êtwe les twibus twoll elles pourront êtwe unifiées gwâce à celle-ci! (un grand naïf ce Volj'in quand même!). Nous lui donnewons le nom de suldr'in.

C'est ainsi que Suldr'in fit son entrée chez les Sombrelances. On essaya de lui donner une éducation Sombrelance mais, chassez le naturel et il revient au galop. Suldrin était une atal'aï. Même si elle ne brillait pas particulièrement par son intelligence, elle était plus rusée qu'un renard et était passée maitresse dans l'art de faire retomber ses fautes sur les autres. Elle était également très vénale. Adolescente, elle devient une belle trollesse faisant tourner la tête de tous les jeunes trolls de la tribu. Elle savait promettre sans tenir et bon nombre de rixes sanglantes peuvent, sans nul doute, lui être attribuées.

A cette même époque, se posa la question de sa formation. Aucun maitre de classe ne voulu lui enseigner son art, Pas même le chaman qui l'avait découverte. On la savait fauteuse de troubles et pas particulièrement intelligente. Finalement, Volj'in décida qu'il fallait consulter les loas. Ce fut Gonk l'Ancien loa du Raptor qui répondit :

- Suldw'in, une Atal'aï elle est, mec. Pouw deveniw une vwaie Sombwelance, suldw'in doit appwendwe une discipline que les Atal'aï ne pwatiquent pas. Suldw'in elle doit appwendwe avec les loas dans le wêve vewt. Zen'tabwa lui enseignewa.
- Ça leur plaiwa pas aux loas du wêve d'enseigner à une Atal'aï, ajouta-t-il avec un petit rire (ha Gonk et son humour pourri!)

Suldr'in commença donc à suivre l'enseignement druidique. Elle était paresseuse mais douée dans ce domaine qui ne demandait pas une intelligence particulière. Cependant, la morale des Sombrelance l'étouffait. Ces interdits sur la nourriture, quelle absurdité!!! Elle avait goûté du gnome en cachette et c'était délicieux! Finalement, ce qui devait arriver arriva : Deux jeunes frères de la tribu s'entretuèrent. On parla de promesses de mariage faites à l'un et à l'autre, de vol de bijoux et le nom de Suldr'in commença à circuler au sein de la tribu. Elle n'attendit pas d'être démasquée et, bénissant sa formation de druide, s'éclipsa à la faveur de la nuit.

Son pécule en poche (la vente de bijoux, ça rappowte quand même suwtout quand on sait négocier, mec !), elle décida de s'établir aux Piton-du-tonnerre où peu de trolls vivaient. Mais l'awgent, ça pousse pas suw les awbwe, mec! Et, pour survivre elle louait ses services de guérisseuse ou de combattante à ceux qui avaient les moyens de payer sans trop se soucier de la morale (euphémisme!). C'est à cette époque, alors qu'elle cherchait des plantes pour ses mélanges (oui oui, la feuillerêve ça rapporte mec et les mélanges à Suldr'in, ils sont connus dans tout Azeroth!)  dans la jungle de Strangleronce qu'elle fit une étrange rencontre. Quand elle ressortie de la jungle, elle n'était plus suldr'in la druidesse tirant ses pouvoirs des loas sombrelances, elle était devenue Suldr'in le sorcier-docteur avec Shango, Hir'eek et surtout Hakkar pour maitres. Elle était de retour au sein de son clan.

Durant ses pérégrinations, elle croisait souvent ces atal'aï renégats avec ce drôle de petit troll roux agité qui semblait être leur chef. Elle se sentait proche d'eux d'une certaine manière. Elle leur ressemblait. Elle finit par les approcher et fut intégrée à cette drôle de tribu qui, il faut bien le dire, ne s'embarrasse pas de morale et ne brille pas particulièrement par leur intelligence.


hrp:
Voilà une petite présentation, j'ai repris le texte de présentation que j'avais fait pour intégrer la guilde des
mercenaires atal'aï (avec quelques modifications) parce qu'il définit bien le personnage de Suldr'in que vous pouvez croiser de temps en temps sur le fofo offi. Quand j'aurais trouvé un moyen plausible de vous rejoindre, je pense intégrer le rp (préparez vos pipes à eau!). C'est Lae qui va être content(e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laevathein
Zoulie Draeneï
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Telaar, Nagrand.

MessageSujet: Re: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   Ven 31 Jan - 10:34

Coucou ! Enfin te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: Re: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   Ven 31 Jan - 11:11

Ah nice ça manquait de twolls Very Happy

on va faire escale a baie du butin dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   Ven 31 Jan - 20:08

Owiiiiii *q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : En dehors de la carte ...

MessageSujet: Re: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   Sam 1 Fév - 12:54

Ca tombe bien j'en avais marre des pseudo troll gentil comme des pandarens qu'on peux croiser partout, vive le retour au source !!! le prochain gnome qu'on croisera je te le fait griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suldr'in
Mange des Gnomes
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

MessageSujet: Re: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   Sam 1 Fév - 17:22

Miam!!!! J'apporte les herbes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudr'in mercenaire Atal'aï (et le premier qui me traite de Sombrelance prend une baffe!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..
» MTGO Sealed Premier event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: