AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dame Kara - Grande-exécutrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kara

MessageSujet: Dame Kara - Grande-exécutrice   Mer 5 Fév - 5:12

Dame Kara, Grande-exécutrice :
Je suis Arakara, (ou Eléna Kara selon mon nom RP), Grande-exécutrice de l'Ordre de la Dame Noire.
Un Grand-Exécuteur (ou une Grande-Exécutrice) est un personnage à la tête de vastes opérations au nom de Sylvanas Coursevent, la Dame Noire.
Sous les ordres de la Reine Banshee, Dame Kara reçu l'insigne honneur de diriger son propre ordre au sein des Réprouvés. Pendant 5 années, elle se chargea d'administrer la Main de la Dame noire d'une poigne de fer.
Elle se chargeait personnellement de la formation de ses agents et s’est beaucoup impliquée dans la chute du Roi-liche, convaincu que cela apporterait la réponse finale à la grande mission des Réprouvés.

Ordre de la Dame noire :
Je dispose moi-même d'un forum, l'Ordre de la Dame noire ( www . ordredeladamenoire . fr ). Je vous invite à le visiter pour vous familiariser avec nos plans de conquête de Lordaeron. Le but du forum de l'Ordre sera d'aider à l'organisation de mes guildes (La Main de la Dame noire et La Société de Lordaeron) quand le recrutement sera officiellement ouvert.

TSG, le gobelin grognon :
Vous pouvez m'appeler "Ara" ou "TSG" (qui est mon surnom global, notamment en-dehors de World of Warcraft), même si en jeu je préfère "Ara". Je joues à World of Warcraft depuis Avril 2006.

Je dispose d'un site, la Page WoW de TSG ( www . goblinounours . fr/pagewow ), où je présente mes nombreux personnages et où on peut voir ce que j'essaye de faire d'eux (d'un point de vue HRP comme RP). C'est difficile à administrer, donc les informations qui s'y trouvent ne sont pas forcément complètement à jour, et il y a beaucoup de travail à mettre dedans.

Maître zen Graphiste :
IRL, j'ai des compétences notables en graphismes, ce qui se voit via mon travail sur mes sites (voir mon blog, www . goblinounours . fr/tsglab ). J'en parle parce qu'en tant que graphiste, je peux vous proposer mes services pour vous aider à développer visuellement votre forum : smilies, palette de couleurs, fonctionnalités...
Genre là par exemple, je peux pas mettre de liens dans un message avant 7 jours... Rolling Eyes 
Bouh Koval, bouh! Hérétique! Au bûcher!

Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Dame Kara - Grande-exécutrice   Mer 5 Fév - 20:04

Bah bienvenue :p et jolis dessins
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Dame Kara - Grande-exécutrice   Mar 11 Fév - 19:55

Tien tien mais j'avais pas vu qu'il étai la lui ^^