AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoiwe twoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Histoiwe twoll   Mer 12 Fév - 20:17

Précision:

An dix, au nord ouest de strangleronce :

La trollesse marchait aux côtés de son seul et unique amour tout semblait paisible, les oiseaux chantaient, le vent murmurait dans les feuilles, les jeunes panthères goutaient à la chaire d'écureuil... Jusqu'à ce que :

-Bowdel ton môme y m'fout que des coups dans l'bide j'en ai mawwe moi ! Râla la femelle qui s'assit lourdement contre un arbre.
Le troll haussa les épaules.

-Et tu veux que j'y fasses quoi moi ? J'suis pas là d'dans moi !
Il regarda d'un air intrigué la robe de sa compagne. Eh tu t'es fais d'sus ou quoi ?
En effet un étrange liquide s'écoulait de sous le vêtement de la femelle, le souillant. Celle-ci poussa un gémissement.
-C'ton mawmot qui veut sowtiw idiot va !
Le père sembla devenir plus joyeux.
-Cool on va pouvoiw faiwe la fête ! Vas y chewie pousse !
-J'vais t'en fout' des "chewie pousse" moi ! Elle s'allongea néanmoins au sol, hors de question de demander de l'aide pour accoucher elle était une Amani quoi !
-En tout cas moi j'veux d'la bouillie d'gnome en plat pwincipal, c'est bon ça la bouillie d'gnome, avec de bonnes patates ! Déclara le mâle en se grattant le menton.
Pendant qu'elle grimaçait de douleur la future mère fit signe à son compagnon d'approcher d'elle, ce qu'il fit sans broncher. D'un geste vif elle l'attrapa au col quand il fut à portée:

-Si t'oses sewviw cette immondice de gnome bouilli au wepas c'est moi j'vais sewviw tes couilles comme apewo !!

La dispute sur ce qui allait être servi comme plat pour la fête célébrant la naissance du marmot continua jusqu'à ce que l'enfant pointe le bout de son nez.
Quand le mâle accueillit son fils dans ses bras il ne put s'empêcher de commenter :

-Eh il a ton pwofil le fiston chewie ! Lui on va l'appeler Jinkhal tiens.
-Coupe le cowdon idiot d'abwuti au lui de diwe de connewies !
Le troll s'exécuta et regarda son fils, il avait la peau bleu claire comme lui et déjà quelques mèches rouge sur le haut du crâne. Le bébé se mit d'un coup à s'époumoner, surprenant son père qui manqua de le faire tomber.
-Wooo putain il a aussi ta voix chewie !

La mère ne répondit pas tout de suite, au contraire elle grimaça encore et dit :

-Y'en a un deuxième qui awwive !
Le père ouvrit grand la bouche, n'en croyant pas ses oreilles. Il cala son premier né dans un bras et s'apprêtait à réceptionner le second. Cela prit une dizaine de minutes avant que le deuxième bébé ne sorte.
-Cool une tite fifille ! avec toute la délicatesse possible il prit son deuxième enfant dans sa main libre.
-Oublie pas le cowdon ! Le père semblait bien embêté, il n'avait plus de main libre et un cordon à couper. Ne pensant pas qu'il pourrait tout simplement donner les enfants à sa compagne il se débrouilla pour couper le cordon...avec les dents.
Voyant ça la trollesse se frappa le crâne du plat de la main.

La deuxième née se mit également à crier à pleins poumons. En se redressant un pei la mère constata qu'elle aussi avait la peau bleu et des mèches rouges. Mais elle semblait gigoter bien davantage que son frère.

-Bon chewie pouw le buffet j'te pwopose du gnome à l'ail !
-Tu m'emmewdes avec tes idées à la con j'en ai mawwe d'toi ! Donne moi le p'tits gars ! Le troll s'exécuta et garda la petite femelle dans les bras alors que le mâle se blottit contre sa mère. Cette dernière se releva avec le bébé.
Toi je te quitte j'wetoune avec ma twibu ! Débwouilles toi avec la gamine elle m'a l'aiw d'êtwe une sacwée emmewdeuse.
-Mais ma chewiiie ! On peut faiwe des bwochettes si tu pwéfèwes ! Protesta le père.
-Ta gueule bowdel ! Et elle partit avec le bébé mâle dans les bras.
Le troll désormais seul et quelque peu désemparé regarda sa fille qui criait toujours.

-Bon bin apwès Jinkhal toi t'sewas Jinkhala. On va t'twouvwer du bon lait la fifille.
Revenir en haut Aller en bas

Histoiwe twoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1