AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 13:09

Le mage haussa un sourcil, semblant ne pas croire une histoire aussi farfelue...il regarda le pauvre sac qui contenait un chat fou furieux, il tenterait d'étudier ce cas plus tard.
-C'est assez spéciale comme histoire, mieux vaut mettre des gants avant de le toucher. Peut être y' aurait il un moyen de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 13:11

- Ouais il y a un moyen.... l'exorciser... Déjà essayé... le prêtre a perdu l'esprit et depuis il fait des colliers de nouilles à l'hospice d'Hurlevent!

Repensant a la scène le chevalier de la mort ria bruyamment!
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 13:16

Le mage n'en revint pas, comment un chat...enfin bon. Le faucon-pérégrin accéléra et une fois à bonne hauteur il donna un grand coup de bec dans le sac qui émettait bien trop de bruit à son goût.
-Gwaik ! Une façon de dire au chat de fermer sa petite bouche !
-Maln arrête ! Le sin'dorei donna un très léger coup sur le crâne du faucon-pérégrin qui piailla de protestation.
Clanggedin
Nain masqué

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 16:34

Clanggedin poursuivait sa route à dos de bélier, Grugru, son ours adoré, était resté en Dun Morogh pour hiberner.

Le nain portait sur le dos un sac à dos gonflé, le bélier une sacoche harnachée de chaque coté; lui portait un fusil dans le dos, prêt à toute éventualité.

-Quel temps pourri ! Vivement qu'on arrive !

Il passa lentement dans un village de murlocs, un grand sourire se dessina sur son visage; exterminer les murlocs était une des activités favorites de Clanggedin, malgré les rappels à l'ordre de son père, Argaran.

Le sourire s'effaça aussitôt lorsqu'il approcha.

-BOUDIOU DE BOUDIOU ! QUI C'EST QUI M'A TRUCIDÉ MES MURLOCS !

Le village était désert, enfin, plus précisément, désert d'être vivants: de nombreux cadavres de murlocs, éventrés, le crâne brisé, étaient éparpillés dans tous les sens.

Pestant contre le bougre d'andouille qui avait osé tuer SES murlocs, Clanggedin repartit en direction du nord...
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 18:21

Kovalsky regarda le faucon pérégrin en souriant.

- Le manges pas ce truc tu vas juste chopper un mal de bide.

Il jeta un coup d’œil, le chemin montagneux était a son point culminant, en contrebas on pouvait apercevoir les hautes terres encore nimbées de brumes... La zone avait reverdi depuis les combats qui l'avaient ravagée lors du cataclysme mais portait en de nombreux endroit les stigmates de sa corruption passée.

- Restez sur vos gardes dieu seul sait s'il ne reste pas encore des sectateurs du crépuscule qui rodent dans cette région!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 18:30

-Je suis toujours vigilant, mais merci du conseil. Le faucon-pérégrin délaissa le chat furieux et continua sa montée. Son maitre regardant les Hautes Terres avec curiosité. Le tournoi est pour quand déjà ? Demanda t-il en se demandant si ils seraient parmi les premiers.
Valarios
Vieux râleur

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 19:17

Après avoir voyagé tout l'après-midi, le magistère décida de s’arrêter pour se restaurer

Invoquant rapidement de quoi manger, le mage regarda autour de lui pour s'assurer que l'endroit n'était pas trop propice a des embuscades ou autres problémes, voyant au loin des arbres d'obsidiennes, caractéristique de "l'ancien" culte du marteau du crépuscule, le sin'dorei se dit que ce culte avait été démantelé et qu'il n'avait rien a craindre.

Commençant a attaquer un biscuit, le magistère esquissa un petit sourire

-Eh toi là, donne nous tout ce que t'as, et ont te donneras une mort rapide, au nom du marteau du crépuscule !

Le mage se releva et sembla se décomposer

- Ho non, pitié a la limite du pleure je vous en supplie, épargnez moi, je vous donnerais tout mais ne me faites pas de mal !

-Bouge toi et on réfléchira peut-être a ta mort...

-Mais j'ai rien de rien sur moi, je vous en prie sanglota t'il en se jetant au pied de l'acolyte !

L’acolyte dégoûté par tant de lacheté enfonça sa hache au plus profond du crane du mage qui s'écroula dans un geyser de sang.

Cela dit, l'acolyte et ses compagnons ne se rendirent pas compte en rigolant que le cadavre du mage commençait a laisser échapper du sang, violet, ou plutot couleur lavande pâle. Un sang étrange qui n'était qu'un commencement.

Peu aprés, le corps entier se couvrit de craquelure violettes, le cadavre semblait se charger en énergie et il explosa sans laisser le temps aux acolytes de fuir, les cueillant pendant leur parti de rigolade et les laissant agoniser, a moitié bruler par les arcanes sur le coté.

Le véritable magistère jubilait de la force de son piége, et s'approcha du chef agonisant en souriant

-Les images miroirs explosives sont vraiment mes sortilèges préférés, un résultat impressionnant et une mise en scène digne du théâtre, vraiment splendides.

Finit il en terminant le petit biscuit pour reprendre ses affaires et reprendre le voyage.
Maxym
Se prend pour une succube

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Sam 26 Oct - 22:39

Les gilnéens avaient bien avancé durant la demi-journée et se trouvaient maintenant au pied des hautes montagnes derrières lesquelles se trouvaient les Hautes-terres.
Un sentier, qui avait jadis servi de lieu d'affrontement entre les dragons rouges, noirs et les membres des deux factions opposées, commençait juste à coté d'eux et semblait serpenter entre les pics.
Lorckan fut le premier à parler.

- Soeurette, j'crois qu'on a pas mal à monter là.
- Quelle perspicacité. Et tu penses pas que ça irait plus vite si on posait un pied devant l'autre ? Ca s'appelle "marcher" !
- Gnagnagna ! Vraiment très drôle ! Et si nous commencions ?
- Avance donc, frérot !
Et ainsi le worgen et sa soeur se remirent en marche, montant lentement sur ce sentier sinueux...
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 13:04

Alors que les deux compagnons de voyage descendaient le sentier montagneux en discutant la pluie commença a tomber.

- Rogntudjuu de temps pourri, fallait qu'ils organisent ça a la pire saison de l'année... quoi que le climat local est aussi moisi en plein été...

Les goutes d'eau gelaient en touchant le crane du chevalier de la mort qui se retrouva bientôt avec une fine pellicule de givre sur le crane... Il fit tomber cette dernière en passant la main et enfila son heaume...

- Gaffe ça va pas tarder à glisser sur ce foutu chemin... quels branleurs ces marteaux hardis pas foutus de faire de la route pavée... nan un sentier en boue ça leur suffit... En parlant de nains d'ailleurs...

Il sorti une bière de sa besace et se mit a la boire en proposant une a son compagnon au passage.

- De la Rochebière, la meilleure de tout Azeroth, d'ailleurs ça doit bien être les deux seuls nains que j'apprécie sur cette foutue planète!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 13:10

-Les pavés avec la pluie auraient été bien pire. Quoiqu'il faudra y'aller doucement...Mieux vaut descendre, avec cette boue et notre poids les montures pourraient se briser les pattes. Il descendit et prit les rênes par devant, allant près du chevalier il prit la bière et en but un peu. Merci.
Le mage mit également son capuchon et réajusta ses gants avant de rendre la gourde à son compagnon de fortune. Le chat quant à lui s'était réfugié dans son sac privé en miaulant de mécontentement.
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 15:00

-TERRRREEEEE TERRREEEEEE !!!

-Mais tu va la boucler oui putain de diablocrétin !?

-S'cuse patron mais j'en ai marre de l'eau.

-Te plaint pas il pourrais pleuvoir.

Quelques instants plus tard, à une centaine de mètre de la côte :

-RHAAAA BORDEL voila que ca flotte maintenant, tu parle d'une région merdique !!

-Heu patron ... tu te fou d'etre en pleine mer mais la pluie te dérange ?

-Ben ouais, en pleine mer ta une chance de te faire attaquer part une bande de pirate, c'est d'ailleur ce qui est arriver, mais ici sur la terre ? tu te rend pas compte !

-Heu .. non.

-La pluie lave la crasse, c'est pour ca que on risque pas de rencontré de bestiole cannibale, de monstre érrant ou de bandit débile, personne prend au sérieux un monstre propre alors ils vont tous ce planquer et donc on va ce faire chier !!

Machin tenta ainsi le mouvement de la main que l'on passe devant le visage ... mais ce n'étai pas possible, Zikpik enchaina donc :

-Ha ... en tous cas au moins on va arriver à destination pour une fois !

-Ca veux dire quoi ca ?

C'est donc ainsi que la troupe d'abruti monté sur un équidé ronchon arriverent sur la plage et prirent la direction de l'arène.
Valarios
Vieux râleur

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 16:43

Volant a très haute altitude, le sin'dorei commençait a en avoir marre de voler sous la pluie et fit grise-mine quand le tonnerre gronda, toujours prudent il décida de se poser pour ne pas risquer d'arriver griller au tournoi

-C'est bien ma veine, faudra vraiment que je travaille sur cette monture arcanique, sa me faciliteras la vie dans ce genre de situation...

Bien décidé a arriver rapidement, le mage grimpa sur son dragon-faucon

-Bien, tu va voler en basse altitude, trés basse juste au dessus des arbres.

Le magistére invoqua un bouclier tout autour de sa monture et de lui même pour empecher d'éventuel archer belliqueux au sol de l'abattre ou a la pluie de lui foueter le visage.
Maxym

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 17:09

Le frère et la soeur étaient arrivés en haut du sentier. Ils pouvaient voir au loin les villages nains qui se reconstruisaient lentement suite au cataclysm.
- C'est beau, hein soeurette ?
- C'est MAGNIFIQUE bon maintenant on peut redescendre ?
En effet, l'une des légères phobies de la femelle concernait les hauteurs... vertigineuses. De là, elle ne se sentait pas très à l'aise mais n'allez pas l'embêter avec ça ! Elle ne l'avouera jamais.
- Roh lala ! "Madame a un devoir" "Madame demande à ce qu'on se dépêche"
- Et MADAME demande à son charmant frère jumeau de se la boucler faute de se recevoir un coup de bouclier en plein museau !
- Ouh la oui du calme soeurette, c'était juste pour te taquiner...
- MOUAIS ! Allez, hop !
Et ils entamèrent la descente de ce fameux sentier...
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 18:54

Occupé à siroter sa bière Kovalsky qui marchait sur le chemin glissant perdit l'équilibre et se vautra dans la boue ruisselante...

- [par soucis de bien séance les jurons suivants seront remplacés par cet encart destiné a préserver votre regard pur de tant de haine verbale]

Alors qu'il était parvenu a se relever couvert de boue, il constata que son cheval le regardait en ricanant, Thirion monté sur sa tête avec un regard qui respirait le bonheur...

- Mais qu'es-ce qui m'a collé des animaux aussi cons? RAAAAAAAAAAAAAAAH Vous rigolerez moins quand j'vous aurai fait castrer!

Le sourire sur le visage des deux bestioles s'estompa instantanément, laissant le chevalier de la mort arborer à son tour un énorme sourire jusqu'aux oreilles!

Dernière édition par Køvalsky le Dim 27 Oct - 19:01, édité 1 fois
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 19:01

-Hum...je doute que cela soit la solution. Ca va aller ? Le sin'dorei s'approcha doucement, ils avaient fait une bonne parte du chemin déjà mais la boue rendait la descente difficile et lente. On arrive bientôt en espérant qu'on trouvera un bon feu et de la viande grillée !
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 19:03

Kovalsky jeta un regard aux deux animaux qui avaient recommencé a ricaner en contemplant la belle armure de leur "maître" dégoulinant de boue...

- Pour la viande j'ai mon idée si il y en a deux qui continuent... Ouais on y sera dans une heure je pense... j'espère au moins qu'il y a...

Il s'arrêta quelques instants.

-... Une buvette là bas!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 19:13

-Il y'en aura sans doute, heureusement que vous ne pouvez tomber malade avec cette boue et cette pluie...enfin continuons. Le sin'dorei passa devant, au cas où. Il glissa quelques fois mais sans tomber, il pesta contre cette fichue boue il était bon pour laver ses bottes sa cape et le pantalon ! En passant je doute que vos animaux soient comestibles !
Valarios
Vieux râleur

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 19:28

Volant relativement vite, le magistère eu le temps de voir deux elfes de sang au sol, l'un semblait porter une armure en plaque apparemment couverte de boue et l'autre n'avait pas d'habits significatifs. Pour être sur de lui, le sin'dorei projeta une onde pour voir le potentiel magique des deux compagnons.

Le premier en plaque n'avait pas d'affinité particulière avec la magie, outre le fait qu'il s'agissait d'un elfe de sang bien sur, mais le second était visiblement un mage accompli, mais il n'avait rien d'un confrère magistère d'après son accoutrement.

Le magistère descendit plus bas,toujours en vol en cercle pour découvrir une sorte de ménagerie accompagnant les deux elfes, il repartit ensuite sans s’arrêter. Il se doutait que les deux compéres se dirigeait vers le même lieux que lui.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 20:26

- Pour un chevalier de la mort tout est comestible, mais quand je vois la tronche des dits animaux je pense que niveau gout c'est pas ça! rien que d'y penser ça me... répugne!

Ils continuèrent leur route pendant un bon moment

HRP : :

Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 20:34

Laschanar avait crut sentir une onde magique le toucher. Il avait regardé en l'air et vit un faucon-dragon tourner au dessus d'eux, un sin'dorei sur son dos, apparemment un magistère au vu de sa tenue. Mais celui-ci s'éloigna avant de pouvoir lui crier quelque chose. Le chevalier ne sembla rien remarquer. Qu'est ce qu'un magistère pouvait bien faire dans le coin ?
Tout en réfléchissant les deux compagnons continuèrent leur route, glissant à de nombreuses reprises. Quel soulagement ce fût quand ils furent au bas du sentier.

Le mage soupira de soulagement et regarda sa monture...avec ses propres bottes couvertes de boue...Maln n'allait pas apprécier mais tant pis. Il grimpa sur le dos de sa monture. Souillant la selle au passage et quelques plumes noires.

-Gwaik !
-Oh ça va je te nettoierais plus tard !
Maxym

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 27 Oct - 20:42

Les gilnéens, eux, en étaient encore à la descente, découvrant peu à peu les désagréments rencontrés plus tôt par les sin'dorei.
- BOUARRK ! Mes belles bottes de plaques ! Toutes neuves !
- Tu vas pas te mettre à chouiner comme une fille quand même, frérot ! C'est qu'un peu de boue, rien de bien méchant.
- Et mes poils qui sont tous souillés !
- T'as qu'à reprendre ta forme humaine, pour commencer.
- Et la boue qui entre à l'intérieur de mon armuuuuuuureuh !
- Et si t'arrêtais de te plaindre pour une fois ?
- Mais ça me gèèèèèèneuh !
La paladin soupira.
- Sérieux, frérot, arrête de geindre.
- Mais- *BANG*
- Je t'avais prévenu.
- OUCH tu m'as fait mal au museau !
- C'était voulu.
- Maiiiiiiiiieuh !
- Avance, mon cher frangin que j'adore.
Le guerrier bougonna en se tâtant la truffe. C'est qu'elle faisait mal avec son bouclier l'autre !
- Mgngngngn frangine que j'adore aussi mgngngng...
L'humaine fit un sourire discret. Elle adorait taquiner son frère comme ça.
Ils continuèrent leur avancée dans la boue et sous la pluie, le frère grincheux et la soeur impassible.
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 9:46

Non loin de là, ou plutôt relativement proche. Une druidesse volait au dessus des Hautes Terres, cherchant l'emplacement de ce fichu tournoi, elle vira vers le sud et aperçut enfin ce qu'elle cherchait !
Voler par ce sale temps n'avait rien d'agréable et elle avait hâte d'avoir le museau au sec, elle battit des ailes un moment avant de descendre en planant.

Elle entra ensuite dans ce qui semblait être une taverne improvisée et atterrit sur un tabouret devant un gobelin qui grognait à tout va. Il ne semblait pas l'avoir vu alors elle s'ébroua, projetant des gouttes d'eau un peu partout sur les documents de la bestiole verte.

-Quoi ?! Mes documents ! Qui ose ? Le petit être se redressa sur son tabouret et vit un aigle brun énorme et pourvu de cornes, à se demander comment il ne l'avait pas vu.
-Gobelin je voudrais un endroit où me sécher et où me reposer. Demanda calmement la druidesse, le gobelin baragouina quelque chose et lui montra où s'installer. Il désigna une table près du feu.
-On vous donnera un endroit pour pioncer en attendant là bas !

La taurène reprit sa forme d'origine et regarda de -très- haut le gobelin, elle se pencha légèrement sur lui et donna un bon coup derrière le crâne du gobelin qui tomba de son tabouret.
-Ca vous apprendra la politesse. Fit la druidesse qui rajusta le haut de son armure en cuir. Elle se dirigea vers l'endroit désigné d'un pas lourd et s'allongea devant le feu à même le sol.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 18:23

Les deux compagnons arrivèrent enfin dans l'enceinte du creuset du carnage. Alors qu'ils avançaient une ombre les survola. Levant les yeux Kovalsky remarqua un phénix sombre qui se posait plus loin dans l'enceinte.

HRP:

Depuis la dernière visite du chevalier de la mort le lieu avait bien changé, des stands divers entouraient les lieux, une foule de curieux déambulait dans les stands flânant et achetant des souvenirs attendant les premiers combats qui débuteraient le lendemain.

Visiblement l'intérieur de l'arène avait été réaménagée, les pics peu accueillants remplacés par des gradins.

- Et ben ils ont pas lésiné sur les moyens!

Le chevalier de la mort observa les alentours et finit par voir ce qui l’intéressait. Le stand des inscriptions. Il fit signe à Laschanar de le suivre et s'approcha des deux gobelins qui s'occupaient de prendre les candidatures. Le gobelin s'adressa alors au chevalier de la mort.

- Nom, prénom, personnes à contacter en cas de décès, 10 POs et signature sur la décharge nous dédouanant de toute mort accidentelle ou tentative d’assassinat pendant le tournoi!
- Kovalsky, j'ai pas de prénom, remplissez pas ça je suis déjà mort, voila 20 pos ça fera aussi l'inscription de mon compagnon...
- Vous avez de quoi vous reposer dans les stands là bas monseigneur!

Le gobelin lui designa une tente miteuse sur laquelle il était écrit loges des vict combattants.

- Charmant...

Il attendit que Laschanar s'inscrive à son tour pour aller trouver un coin ou dormir.

HRP:

Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 18:29

Laschanar admirait l'endroit, il remarqua que Kovalsky lui paya l'inscription et soupira.
-J'ai de l'argent tu sais, je te paye à boire en échange. Il s'adressa au gobelin. Laschanar Percesoleil. Pas besoin de remplir je ne vais pas mourir. Une fois inscrit il demanda au gobelin. Et les montures ? Et où peut on se laver ?

Plus loin, la druidesse vaquait à ses occupations, ou plutôt regardait ses futurs adversaires, elle s'était déjà inscrite et observait les deux sin'doreis qui venaient d'arriver. Le plus grand décoloré l'intéressa, un adversaire de choix sans doute.
Maxym

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 18:39

Les gilnéens arrivèrent enfin en bas du sentier. Le worgen était tout couvert de boue mais s'était bien gardé de s'en plaindre, cette fois-ci...
Svenhild porta sa main sur son front et commença de chercher leur destination.

- Là. Derrière le rocher. Je vois le toit d'un bâtiment.
- Combien de temps ?
- Environ trente minutes de marche, si on se dépêche.
- Alors allons-y, soeurette.
- Tu es bien calme toi.
- Pas envie de recevoir un coup sur le museau, ça fait mal.
- C'est vrai que je t'ai pas mal entendu renifler depuis mon coup de bouclier. Ca te fait toujours mal ?
- Voui...
La paladin se pencha pour faire un bisou sur le bout de la truffe de son frère.
- Et maintenant ?
Lorckan gémit.
- Ca va un peu mieux.
Ils se firent un sourire puis s'avancèrent, bras dessus bras dessous, en direction de l'arène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   

Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant