AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Clanggedin
Nain masqué

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 13:01

Clanggedin repartait vers le tournoi; derrière lui, le village de murloc était recouvert par une sorte de gelée verdâtre, des flaques, qui avaient été des murlocs, dégoulinaient partout.

Le nain ricanait, quelle idée que cette grenade à slime qu'un copain gobelin lui avait refilée; il n'aurait jamais imaginé que ça donnerait cet effet: les bestioles avaient fondu comme neige au soleil dès que le gaz les avait touché.

-Hey, mais jsuis à la bourre moi ! Y a le tournoi !

Clanggedin se mit à courir en direction de l'arène, sautant par dessus les ruisseaux, et ignorant totalement les prédateurs qui lui couraient après.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 13:39

Le voleur qui s’apprêtait a frapper bien qu'il était à présent à la vue de tous senti quelque chose l'étouffer au moment ou ses pieds décolèrent du sol...

- Tu ne bouges plus tête de noeud! je commence a en avoir ras la casquette de tes tours de voleur stupide...
grogna le chevalier de la mort.
---

Sous sa capuche le type marmonnait toujours des formules et des étincelles d’arcanes commencèrent à jaillir de ses épaulières...
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 13:45

La druidesse profita de la diversion pour bondir sur le voleur et le mettre à terre, la gueule ouverte sur le cou. Néanmoins elle ne mordit pas.
Mais c'était assez clair "un geste et tu meurs".

Laschanar chercha dans les tribunes, mais qui générait autant de puissance bon sang ?
Il repéra au bout d'un moment le type avec les épaulières d'où jaillissaient des gerbes de magie arcanique, il n'aimait pas ça.

-Heyyy ! Kova étrangle c'lui là plutôt il prépare un truc !
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 15:20

Assistant au combat Thirion décida de protéger la druidesse de son maitre qui pourtant n'avait rien fait contre elle...

Kovalsky se tourna vers ce que le mage pointait du doigt et s’apprêta à lancer un asphyxier en sa direction... Quand soudain un chat toute griffes dehors qui sauta sur la gueule... En plus de l'insupportable douleur des griffes plantées dans la chair le chevalier de la mort glissa en arrière et se vautra comme un sac dans la boue de l'arène...

- Mais tu vas dégager saloperie de chat de meeeeeeeeeerde?
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 17:54

Shadow qui pendant ce temps faisait le mort décida enfin de bouger son cul, ou plutot de ce réassembler, ayant suivi le combat et entendu le mage hurler une mise en garde il commenca à charger un sort puissant et bien connu en direction du gugus dans les tribunes, si au passage il pouvait dégommer le commentateur tant mieu :

-Bon je vous conseille de vous pousser de ca trajectoire, TRAIT DU CHAOS !!!

Bon faut quand meme quelque seconde pour pouvoir balancer un sort aussi puissant, temps mit a profit pour observer le voleur en ricanant :

-Toi t'es le prochain !
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:14

Dans les tibunes le type continuait a baragouiner ses formules incompréhensibles quand soudain il se sentit bien à ses aises sur ce banc... Il ouvrit rapidement les yeux tout en continuant son baratin et vit le publique s'écarter de lui et un type entrain d'incanter...

Il leva la main droite et claqua des doigts puis disparu comme désintégré par les arcanes au moment ou le trait du chaos arriva sur lui...

Une explosion retentit dans les gradins dévastant la moitié de la tribune quand les spectateurs sonné regzrdèrent vers l'arène tout avait disparu si ce n'est un nain qui venait d'entrer par la porte Haggard et éssouflé..
.

"BEN APPAREMENT CE NAIN SORTI DE NULLE PART EST LE GAGNANT CAR LES AUTRES SEMBLENT AVOIR ETES DESINTEGRES"

Deux gobelines en bikini accoururent dans l'arène en direction du nain...

Non loin de là au krazaar... Kovalsky ne voyait rien et se sentait écrasé...

- Mais bordel on est ou là?

Un cliquetis résonna et la lumière lui péta les yeux avant qui ne se retrouve au sol écrasé par les autres devant un placard dans le grand hall d'une maison relativement cossue...

- C'est quoi ce BORDEL?

Une voix s'éleva du tas d'individus...

- La faute au démoniste j'ai du accélerer la fin de la téléportation pour pas être carbonisé...

Dernière édition par Køvalsky le Dim 12 Jan - 19:21, édité 1 fois
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:19

Laschanar grogna, se sentant un peu bizarre et écrasé, et un truc lui chatouillait le nez.
Il éternua bruyamment, déplaçant la queue de la druidesse au dessus de lui.

-Snif...c'quoi c'bordel ? Il repoussa Jinkala qui était à moitié sur lui et se redressa.
Il épousseta ses fringues tout en regardant le groupe d'inconnus.
J'vous avais dit qu'il était louche lui ! T'es qui ? Tu veux quoi ?

Jinkala grogna et roula sur ses pattes, se retrouvant sur le voleur qu'elle écrasa un peu.
Ne faisant pas plus attention à lui que si c'était un paillasson elle se changea en taurène, l'écrasant de ses sabots.

-Des explications seraient les bienvenues.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:26

Le mage se releva l'air épuisé sans prendre le temps de répondre et commença a compter les gens qu'il venait de téléporter...

- Merde il en manque un là... il est ou le nain... Oh putain le chef va gueuler... Je me présente Gallifrey Dahl'Hekk... on m'a payé pour vous téléporter ici sans que j'en sache d'avantage remettez vous en ordre le temps que j'essaye de retrouver ce nain... Le chef va nous recevoir d'ici quelques minutes...

Kovalsky le regarda

- Et mon poing dans la gueule tu vas le recevoir tout de suite tocard...
Il arma son poing et visa la tête du mage qui se téléporta à ce moment là...

Puis il regarda ses comparses..
.
- Je sais pas dans quelle merde j'me suis encore fourré... connaissant ma choune ça sent pas bon pour vous...

Étrangement le voleur ne semblait pas surpris bien qu'écrasé... Comme s'il s'attendait a un évènement e cet acabit... Puis il dit...

- Pourriez enlever vos sabots de ma jambe? mademoiselle ça pique!
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:31

La taurène regarda qui était sous elle et après un peu d'hésitation daigna s'enlever.
Laschanar fusilla du regard les inconnus.

-Oubliez pas l'thé et les gateaux hein ! Tain mais c'quoi ce bordel encore sérieux...Kova, laisse sont trop nombreux.
Shadowlife
Le puzzle humanoïde

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:44

Terminant de récupéré son bras sous un meuble, le démoniste pesta envers les téléportation foireuse et les mages qui annonce pas la téléportation, puis il ce retourna vers Kova et ricana :

-Tu sens cette odeur ? cette bonne vielle odeur d'emmerdement a plein nez ? du genre ou on va bien rigoler niark niark

Puis achevant de remettre ca tête dans le bon sens il ajouta :

-Alors je patiente mais j'espere tous de meme que les explications seront intéréssante, l'avantage de ce bordel c'est que j'aurai pas eu à rasé l'arène pour éviter de tous vous calcinez.
Clanggedin
Nain masqué

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:46

Couché sur le dos, Clanggedin avait été projeté en arrière par le souffle, à moitié recouvert par les décombres, il vit un gobelin se pencher au dessus de lui.

-Hey, vous êtes le gagnant, vos concurrents se sont fait désintégrer !
-Hein?

Quelques minutes plus tard, Clanggedin était porté en triomphe par une foule hétéroclite, ne comprenant rien, et encore à moitié dans les vapes, il essaya de rassembler ses esprits.

-Mais comment ça ils ont été désintégrés? Jsuis arrivé, j'ai vu un machin vert nous arriver dessus, et paf ! Oh, fermez-là ! Ils sont ou mes potes?

Finalement, le nain réussi à se libérer de l'étreinte de la foule et à retourner dans sa chambre, là, il s'installa devant son bureau et se mit à réfléchir...
Laschanar
Conseiller du Chef !

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 18:51

Laschanar se gratta le crâne.
-C'est un bon point ouais Shasha, par contre...on a paumé l'nain. Pis nos montures et...aaah mon chat ! Le mage râla copieusement.
Køvalsky
Étripeur de gobelins

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Dim 12 Jan - 19:00

Un étrange bruit provint du placard de la piaule de Clanggedin... suivi d'une voix d'elfe pestant...
- Mais Meeeeeeeerde ils vont me laisser finir une téléportation correctement ceux là?

---

Pendant ce temps Kovalsky regardait les "vigiles" qui les entouraient puis son regard se porta sur une collection de portraits peints visiblement les hommes importants de la famille... c'est ainsi qu'une succession de portraits de gobelins
pr situer leur style:

tronnaient alignés sur le grand mur blanc...

- Des gobelins.. bah tiens le contraire m'aurait étonné... c'est quoi son nom à celui là? Adolphe Schnotz... payes la moustache en plus... oh bordel une famille de cinglés encore ça... Son regard continua a regarder la généalogie jusqu'à trouver le plus récent... S'appelle comment celui là? Heinrich? quel nom de merde...

Les vigiles masquèrent un sourire en entendant ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   

Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16