AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valarios
Vieux râleur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 19:04

Le magistère c'était posé non loin et avança jusqu'au stand d'inscription


-Il me faut une participation de 10 piéces d'or ainsi que quelques jolies signatures pour refaire une beauté a ce formulaire ainsi que vos infos personnelles et sa seras bon mon cher monsieur.

-Je ne veux pas m'inscrire en revanche je cherche une inscrite, n'auriez vous pas enregistrer une certaine Lishani Van'layn, une elfe de sang comme moi ?
-Bé j'ai pas tout les noms et en tête mon gars et quand bien même on n'a pas trop le droit de donner les noms aux non-inscrits.

Le magistére pris une petite bourse qu'il jeta sur le stand


-50 piéces d'or et vous me faites une petit recherche sa vous dit ?
-ha ba le réglement a pas prévu sa le gobelin sourit mais aprés tout je peut pas laisser des piéces d'or toutes seuls comme sa, elle risque de se sentir mal, sa marche pour votre recherche je viendrais vous prévenir moi-même.
-Une bien bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 20:23

Dans une des allées des stands un moine pandashan vaquait tranquillement a ses occupations quand soudain une terrible douleur déchira son épaule il se retrouva alors entrainé dans un recoin sombre. Alors qu'il était trainé il remarqua qu'une chaine au bout de laquelle était accrochée une lame était l'origine de ce qui lui avait fait si mal. Il finit alors par distinguer un Sin Dorei vétu d'une armure bleue et dorée ainsi que d'un masque le trainait au sol avec sa chaine. L'agresseur le releva et le fixa dans les yeux...

- Pandashan... ce que l'on dit sur vos réflexes est encore une légende urbaine! Je t'aurai exécuté plus vite que prévu...
- Mais hein? p-p-p-pourquoi?
- Parce qu'il se trouve que certains pensent que vous risquez d'éliminer leur favori...

A peine l'assassin eut fini sa phrase qu'une violente douleur se fit sentir au niveau du ventre du pandaren qui s’effondra en baignant dans son sang.

- Pitoyable...

Dans un nuage de fumée le sin dorei disparu...

-----

Non loin de ce tragique évènement Kovalsky était en train de se balader avec Laschanar dans les allées a la recherche d'un endroit ou se laver. Il se tenait devant le plan des lieux en pestant comme jamais.

- Non mais c'est quoi ce plan c'est indiqué n'importe comment vous êtes ici? d'ou ils savent que je suis ici ces cons là... Foutus gobelins j'te ferai cramer tout ca moi ca prendrai pas deux jours... mais parait que ça se fait pas selon le vieux Mograine. Si vous arrivez a vous reperer dans ce merdier dites le moi j'y comprends que dalle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 20:29

-...C'est pourtant simple. Laschanar montra sur le plan le lieux où ils pourraient se laver, puis désigna le dit lieux du doigt. C'est par là.

Entre temps il avait descellé Maln et envoyé sa selle dans un coffre chez lui. Il portait maintenant son sac et son chat dans le deuxième, Maln était partit aux écuries. Le mage ouvrit la marche et montra le chemin au pauvre chevalier paumé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clanggedin
Nain masqué
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 21:10

Clanggedin arrivait enfin à destination; il était trempé sous son large manteau de fourrure, le bélier qu'il montait avait l'air d'un chien mouillé.
Crachant par terre, il s'arrêta au sommet d'un monticule; en bas d'étendait une vaste place, des tentes, des bâtiments en bois, grossièrement construits, ruisselaient d'eau; de nombreuses personnes circulaient sous la pluie, la plupart ne s'attardaient pas, pataugeant dans la boue.

Au centre du cercle, un vaste trou, creusé à la main, sur les parois, d'énormes pieux en bois acérés pointaient vers le ciel.


-Et ben, c'est vraiment naze, allez, on descend, y aura peut être moyen d'aller pioncer au sec...

Fort heureusement pour le bélier, des écuries avaient été bâties, du foin chaud était étalé un peu partout, et surtout, le toit ne prenait pas l'eau.
Le nain laissa sa monture sur place, puis, après avoir vu un panneau indiquant la direction des inscriptions, il arriva devant une tente, sous laquelle était placé un comptoir, derrière lequel était installé un gobelin.

Ce dernier dévisagea Clanggedin, celui-ci, trempé, boueux, était méconnaissable, sa capuche de fourrure cachait ses cheveux, et sa barbe ressemblait à une serpillière tant il l'avait tordue pour l'essorer.


-Vous venez vous inscrire au tournoi? C'est dix pièces d'or mon vieux !
-Ouais ! J'veux participer, mais pas sous ce temps pourri !

Le gobelin avait l'air fatigué, son visage exprimait la lassitude, pourtant, en voyant l'état du nain qui avait l'air d'avoir plongé habillé dans un lac, il esquissa un sourire.

-Ah ça, c'est pas nous qui décidons du temps; bon alors, pour participer, il me faut votre signature, votre nom, votre prénom, si vous n'avez pas de nom, mettez une croix, si vous ne savez pas écrire, mettez une croix.

Clanggedin remplit les papiers, signa proprement; aussi curieux que cela puisse paraître, bien qu'il soit un être relativement frustre, il possédait une calligraphie impeccable; le gobelin récupéra le document, lu d'un air distrait, et plaça une autre feuille devant le nain.

-Maintenant, j'ai besoin de votre signature sur ce document stipulant que vous reconnaissez que vous renoncez à entamer une procédure à l'encontre de l'organisateur de ce tournoi, de ses employés, de ses sous-traitants, des employés de ses sous-traitants, enfin tout le personnel mêlé de près ou de loin à cet événement.
De plus, vous devez également signer ceci.

Il sortit une autre feuille et la mis sur le comptoir.

-Celle-ci est l'extension de la première: elle stipule que vous participez à ce tournoi en toute connaissance de cause, et que nous ne saurions être tenus responsables de toute forme de blessure, mutilation, démembrement, désintégration, brûlure, congélation, électrocution, chute mortelle, piétinement par une meute d'animaux enragés, être dévoré vivant, décapitation partielle ou totale, fracture, fusillade, empoisonnement, intoxication alimentaire, grossesse nerveuse, dépression, chute de tension, folie soudaine, vengeance d'un ancien ennemi, cataclysme planétaire, suicide, mort volontaire, mort temporaire ou définitive, et enfin glissade sur une peau de banane.

Clanggedin signa sans répondre; le gobelin reprit le papier et fit un geste de la main pour signifier au nain que les documents étaient conformes.
Puis, il se tourna vers une gobeline et lui tendit les papiers, qu'elle rangea dans un classeur, puis dans un coffre-fort.
Enfin il se retourna vers Clanggedin.


-Nous vous souhaitons un excellent tournoi monsieur.
-Ouais ouais, ou c'est qu'on dort ici?
-Continuez sur la gauche en longeant le cercle, vous trouverez l'hôtel, les chambres et les repas sont gratuits pour tous les participants.
-Bibine gratos? Ouais !

Clanggedin partit dans la direction indiquée, en grommelant à voix haute:

-En cas de blessure ou mort? Vaut mieux pas que je me fasse tuer, sinon papa va me tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valarios
Vieux râleur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Lun 28 Oct - 21:38

Marchant a travers les stand, le magistère reconnut de loin les deux sin'dorei qui l'avait rencontré en route et se demanda si ils l'avait vu, mais autre chose attira son attention.


Des cristaux de sang, qui étaient également charger d’énergies gangrenée ce qui en faisait des artefacts dangereux surtout dans les mains des "mages" aventureux qui semblaient avoir élus domicile ici. Surtout si ils essayaient de l'utiliser durant le tournoi sa risquerait de devenir trés risqué si l'utilisation n'est pas encadrés.


-Dites moi, gobelin ou avait trouvé ses cristaux ?
-Sur le cadavre d'un démoniste, enfin sa y ressemblait en tout cas.
-Vous savez qu'ils sont chargé en énergie démoniaques ?
-Peut-être mais j'en ai pas grand chose a glander, on m'a dit que sa pouvait se vendre cher.
-On vous a mentis, je peut vous garantir qu'une fois les cristaux mis en rapport avec la gangrène, il perd toutes ses propriétés.
-QUOI ? Si je retrouve ce mage je vais lui tordre le cou ! 
-Je peut vous les prendre mais pas pour plus de 5 pièces d'or j'en ai peur...

Trop occupé a s'appitoyer sur son sort, le gobelin ne se rendit pas compte du subterfuge.


-Baah,prenez les et barrer vous, vous m'avez ruiné ce que je croyais être le coup du siécle !
-Désolé pour vous cher gobelin, bonne journée.

Content de son affaire, le magistère prit les cristaux en posant les piéces sur le comptoir et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 10:24

Laschanar désigna le coin pour se laver.
-C'est par là. Il grimaça en voyant l'espèce de baraquement étrange. Ca va être rustique niveau douche...à se demander si ça va marcher. Il s'avança vers le baraquement, la boue le mettait en rogne, chaque pas produisant un Splach absolument dégueulasse.
Il entra et regarda l'intérieur, pas mal de douche semblait occuper en entendant l'eau couler, fort heureusement c'était des individuelles.

-Bon se laver !
Il s'empressa d'aller dans une cabine après avoir retirer ses bottes et autres vêtements qu'il avait mit dans un casier prévu à cet effet, se fichant bien de le salir. Je vous attendrais si vous mettez trop de temps. Il ricana et entra dans une cabine libre


De son côté, la druidesse avait reprit sa forme féline et retourna dans la micro-auberge, n'aimant pas franchement avoir la fourrure trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 10:40

Kovalsky voyant les douches haussa les épaules... posa son armure et entra dedans... Un enorme Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une vapeur épaisse envahit la pièce.

- BORDEEEEEEEEL je pense jamais a virer ma présence givre! Foutu contact du chaud avec le froid...  

Thirion quand a lui déambulait dans les allées a la recherche d'une proie à torturer. Déjà que d'apparence disgracieuse le reste du temps le chat-valier de la mort trempé et couvert de boue ne ressemblait plus a rien. Soudain il aperçu des traces ressemblant a celles d'un gros chat. Intrigué il se décida à les suivre...

---

Quelque part sur les collines entourant l'arène un faucon pérégrin s’arrêta, une Sin dorei mit pied a terre et commença a descendre en direction du tournoi. La pluie ruisselait le long de sa capuche et elle marchait peu perturbée par la pluie abondante.

- J'espère que mon cousiiiiin sera là!

---

Le voleur quand a lui était face au gobelin des inscriptions. Il posa une bourse, signa les paper sans y preter attention et parti déambuler dans les allées en regardant une feuille sur laquelle de nombreuses primes étaient marquées...

- Ça va en faire de la thune si tous ces crétins sont sur place, ça et la récompense de ma victoire inévitable, héhé à moi mon manoir dans les beaux quartiers de lune argent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Valarios
Vieux râleur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 11:08

Ayant loué une chambre plus que miteuse, le mage se dit qu'il avait bien de la chance d'être un magistère.


Il installa tout un cercle fait par des artefacts magiques et le chargea en énergie arcaniques puis sorti une petite pierre ovale, étrangement parfaite : une pierre de foyer.


Le mage avait installé un cercle de téléportation grâce au quelle faire le voyage de retour depuis sa douce maison de quel'thalas ne serait pas un problème et ne prendrait que quelques minutes si ce n'est moins. Le mage sourit et disparut en utilisant sa pierre de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxym
Se prend pour une succube
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 12:26

Les gilnéens arrivèrent ENFIN à l'arène. Tandis que Lorckan regardait les alentours avec des yeux ébahis et la bouche bée, Svenhild, ayant plus de contenance et moins l'aspect visuel d'une paysanne que son frère, alla les inscrire au tournoi.
- Bonjour, mon frère et moi aimerions participer.
- Bien sûr, fière combattante ! Vos noms et prénoms !
- Svenhild et Lorckan Luganien.
Elle tira l'oreille de son frère pour qu'il fasse plus attention à ce qu'il se passait là.
- Aïeuh !
- Ensuite, le nom de la personne à contacter en cas de dégât matériel relativement mortel ou d'assassinat parfaitement involontaire de notre organisation ?
- Nous ne comptons pas mourir...
- Ils disent tous ça... Donnez-moi des noms quand même !
La paladin réfléchit puis eut une idée.
- Pour ma part, la personne à contacter sera Lorckan Luganien.
Comprenant où voulait en venir sa soeur, Lorckan fit un sourire.
- Et pour ma part, ce sera aussi Lorckan Luganien !
- ...
- ... Excusez-moi un instant, cher ami gobelin.
La paladin tira une nouvelle fois l'oreille de son frère et lui expliqua un peu brutalement ce qu'il devait dire.
En se frottant l'oreille et le bout de la truffe qui s'était prise un nouveau coup, Lorckan déclama :

- Contactez Svenhild Luganien, ma soeur...
- Paaaaaaaarfait maintenant il faudrait 20 pièces d'or et vos signatures ici, ici, là, ici, là, là, là, eeeeet... Ah et là aussi, là et ici...
Une fois ces formalités terminées, le gobelin remballa les contrats.
- Parfait parfait parfait, soyez les bienvenus dans notre tournoi, chers amis !
La paladin hocha la tête puis entraîna son frère dans le petit village d'arène, faisant le tour des stands...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 13:05

Laschanar une fois propre sortit de la douche une serviette autour des hanches et soupira en voyant l'état de ses vêtements, heureusement qu'il avait prévu le coup. Il sortit ses vêtements bleus et les enfila rapidement. Tout en se séchant les cheveux il regarda l'état de ses bottes et soupira Il renvoya les crades chez lui et en fit apparaitre une autre paire.
-Kovalsky, bientôt fini ? Demanda t-il assez fort.


La druidesse s'affala de tout son long au coin du feu, se fichant pas mal d'avoir mis des traces de boue un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : En dehors de la carte ...

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 13:21

Pendant ce temps vers l'entrée un gobelin hurler contre un démoniste :

-Mais pourquoi vous avez tuer ce yéti !? c'étai pour l'arène !

-Il étai dans le passage et il voulait pas ce pousser.

-C'est pas l'entrée principale ca c'étai l'entrée des bestioles reservée pour l'arène !!

-Ha ... en meme temps vous les gobelins et l'orientation, vous pouviez pas mettre des panneaux ?

-Et ca ? un panneau avec écrit danger et une tête de mort ca vous inspire quoi ?

-Sois un passage de goules sois un cimetière et je penser allez dormir

Stupéfaction du gobelin, Shadow s'éloigna donc pour allez s'incrire en disant :

-En plus si c'est ca les bestioles que vous comptez nous envoyer on risque de bien ce faire chier

Shadow renvoya donc son destrier, entra dans l'enceinte avec Machin sur l'épaule et arriva devant le gobelin des inscriptions :

-Salut, c'est ici la paperasserie ?

-Ouais, alors il me faut le nom ..

-Ca vous regarde pas.

-Le prénom ...

-Shadow.

-Personne a contacté en cas de décés ...

-Je suis déja mort abruti.

-Hum ... dix PO d'inscription et il faut signé ceci disant que nous nous libéront de toutes responsabilité en cas de mort accidentelle, de blessure grave et autres ...

-Voila le pognon, par contre je ne signe rien car il y'a une chance que je crame accidentellement les membres du personnel affilié a votre organisation

Le gobelin palit, empocha tout de meme l'argent et dit :

-Par contre les membres du fléau ne sont pas autoriser ici, veuiller les laisser dehors

-Heu ... je te le dit desuite si tu parle de moi ca va ...

-Mais non ! la main sur votre épaule !

S'en suivit un geste rapide et précis du majeur de la griffe rampante, Shadow ricana

-C'est un membre mais pas du fléau, bon sinon y'a quoi a faire ici en attendant ?

-Vous pouvez faire le tour des stands pour patienté, la bas c'est le coin pour dormir et mangé, bonne journée !

Le démoniste s'éloigna donc en direction d'un baraquement.


Dernière édition par Shadowlife le Mar 29 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxym
Se prend pour une succube
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 15:05

Lorckan était de suite parti voir les stands d'armements. La paladin devant garder un oeil sur son frère - un worgen légèrement timbré et un rien sanguinaire pouvait être assez complexe psychologiquement - alla voir également ce que proposait le marchand. Mais bien vite, le guerrier fut déçu de ne trouver que des "armes pour fillettes", suite à quoi Svenhild avait pris une de ces "armes pour fillettes" et donné un coup franc sur le dessus du crâne de son gentil petit frère d'amour.
Ce fut donc avec une belle bosse que le worgen se détourna de ce stand-ci pour aller voir ailleurs, toujours accompagné de sa très aimable soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 20:37

Kovalsky sorti de la douche se rhabilla et sorti se ... re tremper la gueule toujours dans son armure dégueulasse. Il sorti et aperçu Shadow... Un cri résonna.

- Qu'es-ce que tu fous là tas d'os?

---

Thirion qui déambulait vit alors une énorme chatte entrer dans une auberge.
HRP:
 

Ses yeux se mirent à briller et une sensation lui fit bizarre dans le ventre. Il se mit a ronronner des étoiles lui éclairèrent les yeux. Il la suivit comme attiré par un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 20:40

Laschanar regarda dans la direction où se portait le regard du chevalier.
-Vous le connaissez ? Demanda t-il en regardant le dit tas d'os.

La druidesse entendit un bruit étrange derrière elle et regarda le chat étrange, elle poussa un grognement et se tourna sur le côté, préférant se réchauffer au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : En dehors de la carte ...

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 20:50

Avancant vers le baraquement, il entendit une voix désagréable et bien connue, il se tourna et aperçu Kova, il ricana :

-Si toi aussi t'es la le con gelé cet endroit va finir en champ de bataille, d'ailleurs comment t'as fait pour te retrouver dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 20:52

Se tournant vers le mage

- Ouais... malheureusement!

Puis il regarda shadow

- Mograine... Dégâts matériels... Dettes... Remboursement! ça te suffit comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 20:56

-Ah...Le mage s'approcha de Shadow et se présenta.
Laschanar Percesoleil, enchanté.
Il inclina légèrement la tête. Le...mort-vivant était...un peu spécial à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxym
Se prend pour une succube
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 21:01

Voyant deux participants qui semblaient se foudroyer du regard, Lorckan s'était approché, intrigué. Svenhild restait légèrement à l'écart, toujours aussi fermée et stricte.
- Il se passe quoi là ? Soeurette ! Y risque d'y avoir une baston ! Je peux...
- NAN ! Tu restes avec moi toi !
- Maiiiiiis !
- Pas de mais ! Laisse-les se foutre sur la gueule et observe, frérot.
Le guerrier se recula alors en bougonnant et alla se mettre à coté de sa soeur en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : En dehors de la carte ...

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mar 29 Oct - 21:02

Ecoutant Kova, il ricanna une fois de plus à s'en décroché la machoire, ce qui arriva, il la remit donc en place dans un craquement écoeurant :

-Pépé pas content comme d'ab car toi foutu le bordel ok, classique quoi.

Puis ce tournant vers le mage

-Moi c'est Shadow et lui c'est Machin, allez sois pas grognon dit bonjour !

La main nécrosée fit un signe de main obligée dans la main décharnée du démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mer 30 Oct - 9:24

Le mage grimaça de dégout quand le mort-vivant remit sa machoire en place. Puis regardant "Machin" il fit un sourire.
-Enchanté....Machin. Nous devrions rentrer au sec, ça ne servirait à rien de se laver pour être à nouveau trempé juste après. Le sin'dorei remarqua deux observateurs plus loin, un worgen et une humaine...il n'avait rien contre les worgens, mais les humaines...brrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clanggedin
Nain masqué
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mer 30 Oct - 10:48

Le lendemain, après avoir passé une nuit désagréable à cause des draps qui lui piquaient le postérieur; Clanggedin sortit du baraquement en grommelant, il avait décidé de partir explorer un peu la zone.
Constatant qu'il pleuvait toujours autant, il pesta contre ce maudit temps qui s'évertuait à transformer la sol en marécage dégueulasse.

Marchant un peu, il vit quelques mètres plus loin un attroupement comportant un Elfe et un truc qui ressemblait vaguement à...


-Non d'une pipe ! Kova ! Shadow ! Bande de nazes ! Qu'est-ce que j'suis content de vous voir !

Il donna un coup dans l'épaule de Shadow dont la tête se détacha immanquablement et roula dans la boue, provoquant l'hilarité du nain.
N'attendant pas que le "machin" aille la chercher, il se tourna vers l'autre Elfe qui se tenait légèrement à l'écart et qui faisait la grimace.


-Hey, j'te connais pas toi ! Moi c'est Clanggedin, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mer 30 Oct - 12:02

Kovalsky vit Clanggedin, lui fit une tape sur l'épaule le faisant vaciller.
- Noooooon trop bien t'es là aussi! on va bien s'marrer je sens! Ton père est au courant que tu participes à ça au moins?

Il jeta des coup d'oeil aux alentours.

- Merde Thirion ou il est passé celui la?

------

En effet Thirion qui venait d'entrer dans l'auberge était toujours assis a l'entrée en train de fixer la druidesse avec un regard amoureux, comprenez que venant de ce félidé dégénéré il s'agissait d'un regard plus dérangeant et malsain qu'autre chose. Il se mit a ronronner dégageant un bruit proche de celui d'une personne en train de s'étouffer dans sa bile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Xénalenn

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mer 30 Oct - 12:10

Xénalenn se tenait face à la table d'inscription. Enfin plus exactement elle tenait le gobelin s'en occupant par le col en l'air.

- Je t'ai déjà dit que je signerai pas ta saloperie de décharge!
- Mais calmez vous mademoiselle ce qui est marqué dessus n'arrivera pas!
- Prenez moi pour une conne en plus...

Elle saisit le gobelin et lui écrasa la tronche sur le papier.

- Considères ça comme une signature ducon!

Une voix résonna derrière elle.


- Xénaaaaaaa t'es là!

Reconaissant la voix de Svetlina elle se retourna.

- Ben tu viens participer au tournois?
- Non je viens juste regarder les combats parrait que l'aube d'argent a inscrit un vétéran du Norfendre pour le plaisir de mettre une raclée au mec que la lame d'ébène a envoyé! et je sui persuadée que c'est mon cousin que le vieux Mograine a envoyé... ET vu que ce vieux con de vétéran m'insupporte j'ai envie de le voir en prendre une sévère!
- Héhé si tu dis vrai ça risque d'être plus sanguinolent que prévu ce tournoi. Bon viens on va trouver un endroit ou manger et se mettre au sec! c'est moi qui paye!
- Ouaip!

Les deux elfes se dirrigèrent alors vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxym
Se prend pour une succube
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mer 30 Oct - 12:27

Les gilnéens ne faisaient que regarder. Svenhild était adossée à un poteau de bois tandis que Lorckan se grattait le coup en secouant sa patte griffue.
La paladin remarqua le regard étrange de l'elfe. Elle lui renvoya un regard mi-sévère, mi-hautain. Elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut, en même temps.
Lorckan, lui, avait commencé à laver avec sa langue, commençant par les bras.
Voyant cela, la soeur soupira de dépit et asséna un coup de marteau sur le crâne de son frère, frère qui râla peu après en baragouinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : En dehors de la carte ...

MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Mer 30 Oct - 12:55

Aprés avoir remit ca tête en place, Shadow ricanna de plus belle :

-Ha bah bordel t'es la aussi le brasseur, ok alors la on va définitivement ce fendre la poire !

Le démoniste retira ca main et fixa Machin a la place pour donné une bourrade dans le dos du nain, ce qui eu pour effet de ne pas lui déboité le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: