AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

MessageSujet: C'est l'histoire d'un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet...   Dim 7 Sep - 21:06

- ... sur l'épaule, le tavernier lui dit hey mec ou t'as trouvé ça?

Le "comique" en train de faire son cinéma sur la scénette de l'auberge miteuse des bois de la pénombre attendant la réponse du publique inintéréssé au possible semblait seconde après seconde tomber dans un sentiment de malaise profond. Soudain Kovalsky qui venait de vider sa chope se mit a gueuler.

- A durotar y'en à partout... maintenant t'es gentil TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE.

Le reste du groupe le regardait l'air de dire "ne vas pas te faire remarquer on en a déjà assez fait pour l'année". L'elfe soupira et attrapa sa seconde choppe l'air pensif. Ils n'avaient pas tord dans le fond et l'idée de retrouver les cellules miteuses de Hurlevent ne lui faisait guère envie.

- Tout ça à cause d'un enfoiré de gobelin... grommela t'il en repensant a ce qui s'était passé 2 mois plus tôt-ot-ot-ot-ot-ot-ot-ot-ot...

[Flashback]


Alors que les Gorilles sortaient des buissons créant un chaos sans pareil parmi le campement de gobelins des bateaux de l’alliance débarquèrent sur la plage et sans aucune sommation ils embarquèrent toute la troupe.

De ce que l'elfe avait compris en gros, le dit gobelin était recherché et ils prévoyait de faire un truc pas très nets avec les reliques qu'il recherchait. Enfin du coup la charmante troupe avait passé quelque temps a l'ombre, le temps qu'on comprenne que ce n'étaient que des pauvres pigeons. Résultat pas de prime et un séjour au frais de la communauté de Hurlevent.

Ils avaient étés finalement relâchés dans la nature et avaient trouvé comme seul point de chute cette auberge a proprement parler dégueulasse située dans le bois de la pénombre.



[Flashback]


Quelque chose tapa alors sur l'épaule du chevalier de la mort il se retourna et attrapa l'assiette de ce qui devait vraisemblablement être le pâté de foie de murlocs qu'il avait commandé et se tourna vers les autres en soupirant.

- Bon ben du coup on branle quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet...   Dim 7 Sep - 21:32

Salartel fusilla du regard le chevalier de la mort, comme si le séjour à Hurlevent ne lui avait pas suffit, il fallait encore qu'il la ramène ?
Il reporta son regard sur son frère. Lui non plus ne s'était pas calmé pour un sou, et cela malgré le calvaire qu'ils avaient tous endurés.
Mais qu'est ce qu'il lui avait prit de suivre Laschanar et sa troupe d'idiots congénitaux, il se le demandait encore. Il se promit qu'à la première occasion il laissait son frère se débrouiller avec cette bande de pécore, indigne de son intérêt.


Laschanar sirotait son verre à côté de Kovalsky, après tout, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de boire de l'alcool, autant en profiter. Il caressa de sa main libre, son chat qui s'était assis sans gêne sur la table et qui mangeait dans son assiette, les reliefs de son repas. Après un séjour en prison, n'importe quelle nourriture autre que du pain sec et rassis paraissait être un festin digne d'un prince sin'dorei.
Le mage regarda son frère, il leur en voulait c'était clair, il s'était mit à l'autre bout de la table afin de manger, et une aura malveillante se dégageait de lui.
Bah, qu'à cela ne tienne.

-Une autre s'il vous plait ! Réclama le mage à une serveuse qui passait.

Laschanar remarqua quelque chose qui lui avait échappé jusque là, la taurène avait disparue. C'était compréhensif remarque, après toute cette épreuve.

-Eh Kova, on va faire quoi maint'nant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : En dehors de la carte ...

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet...   Mer 10 Sep - 19:45

D'un air pensif, Shadow réfléchit à la situation, en dehors du fait d'être enfermé, de bouffer de la merde, de boire de l'eau dégueulasse et de se faire traiter de criminel complètement con, dans l'ensemble c 'était pas si mal vu qu'ils étaient logés gratuitement aux frais de l'état.

Bon d'accord le démoniste n'avait pas besoin de boire ou de manger, s 'était amusé à faire cramer les barreaux pour faire chier les gardes, et avait même lâché son diablotin sur l'une des gardes. Revenant au présent en disant :

-Vu le coin à moitié désert vaudrai mieux allez ailleurs pour trouver quoi faire. En plus je sais pas si vous avez regardé le panneau d'affichage ici, mais la plupart des annonces sont périmées ou ça concerne des trucs prophétique pourris avec des statuettes à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café , plouf ...
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire
» Illidan et l'Outreterre ... ?
» [Roman] Luck l'Enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: